Produits dérivés Pokémon – Goodies Japon, France, US #184

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour les annonces des produits dérivés et goodies Pokémon de ces dernières semaines ! C’est parti !

Sachant que nous sommes en partenariat avec le site d’importation Meccha Japan situé au Japon et que c’est un site de confiance, nous vous mettrons des liens pour passer vos commandes. Pour avoir plus d’informations sur ce partenariat vous pouvez vous référer à notre article.

C’est parti pour découvrir tous ces produits dérivés et goodies Pokémon !

Mis à jour de cet article (au début et à la fin) avec les annonces publiées avant le 14 janvier 2022.


Build a Bear

La peluche de Givrali est maintenant disponible chez Build a Bear ! Notre dossier a été mis à jour, vous y trouverez toutes les références sorties jusqu’à maintenant.


Jazwares

Le calendrier de l’avant Halloween est enfin disponible en France après plusieurs mois de retard. Vous pourrez l’obtenir chez PicWwicToys.

Voici les nouvelles figurines disponibles aux USA. Pour la France, il faudra attendre un peu car nous n’avons pas encore d’information les concernant.


Difuzed

Voici trois nouvelles casquettes Pokémon proposées par Difuzed. Vous pouvez surveiller le site de Micromania ou My Hero eStore pour voir si ils les proposeront.


Funko POP

De nouvelles figurines Funko POP Pokémon sortiront en 2022. Nous n’avons pas de visuels mais voici les noms des Pokémon concernés : Phyllali, Lokhlass, Tiplouf, Alakazam, Lucario et Nymphali.


Jazwares

Les maxi peluches de la marques Jazwares sont maintenant disponibles chez JouéClub et PicWicToys.

Vous trouverez les peluches de 50cm de Bulbizarre et Salamèche chez JouéClub.

Et PicwicToys propose les peluches dormantes de 40 cm de Salamèche et Pikachu.


Zara

La marque Zara propose un T-shirt à manche longue personnalisable pour les enfants. Il est disponible via ce lien.


U-Treasure

Un nouveau pendentif Pokémon est disponible chez U-Treasure. Vous pourrez obtenir ce Magicarpe chez notre partenaire Meccha Japan.

De plus, il est maintenant possible d’obtenir la tête de Tiplouf sur les pendentifs personnalisés.


Gashapon

Ce mois-ci au Japon, des bagues sont disponibles dans les Gashapon.


Poképla – Plastic Model

De nouvelles figurines Poképla (Plastic Model) à construire sortiront cette année au Japon.

  • Rondoudou (taille 75 mm) en février 2022
  • Arceus en mars 2022
  • Brindibou (taille 70 mm) en mai 2022

Meccha Japan propose certaines de ces figurines à construire. Ces trois nouvelles références devraient être disponibles prochainement sur leur site.


Takara Tomy

Takara tomy a publié de nouveaux produits sur son site. De nouvelles peluches et figurines seront disponibles dans les semaines à venir.

Les peluches ci-dessous sortiront le 24 février 2022 au Japon. Voici les liens vers le site de Meccha Japan pour ces catégories de peluches si vous souhaitez surveiller leurs disponibilités.

Ensuite, quelques figurines Moncollé sortiront aussi le 24 février 2022. Voici le lien vers le site de Meccha Japan avec toutes les figurines Moncollé disponibles.

De plus, nous rappelons que les peluche Kimi Ni Kimeta sont maintenant disponibles au Japon et sur Meccha Japan.


San-ei

San-ei sortira au mois d’avril de nouveaux produits du quotidien en peluche.

Tout d’abord il y aura deux porte-serviettes. Ils sont disponibles chez Meccha Japan via ce lien.

Ensuite, trois miroirs pliants que vous pouvez aussi obtenir chez Meccha Japan.

Et enfin, deux nouveaux étuis à mouchoir à l’effigie de Voltoutou et Shaymin. Ils sont aussi disponibles chez Meccha Japan.


Pokémon Dolls

De nouvelles peluches Pokémon Dolls sortiront le 15 janvier dans les Pokémon Center au Japon. Elles sont disponibles chez Meccha Japan via ce lien. Il y a régulièrement du restock donc si elles ne sont plus disponibles, n’hésitez pas à revenir régulièrement.


JINS Pokemon Model

Dès ce mois-ci de nouvelles montures de lunettes sont proposés par la marque JINS. De plus, 15 autre modèles sortiront un peu plus tard.


Cravates Pokémon

De nouveaux modèles de cravates Pokémon sont disponibles au Japon. Voici le lien vers la boutique Rakuten.


Papeterie

Voici deux nouveaux stylos Sarasa Grand.

De plus, de nouvelles pochettes transparentes sont sorties au Japon et sont disponibles chez Meccha Japan via ce lien.


Ustensiles de cuisine

Pour le quotidien de nouveaux ustensiles de cuisine ou accessoires sont maintenant disponibles. Vous en trouverez chez Meccha Japan via ce lien.


My Rentorar’s Story

La collection My Rentorar’s Story, en lien avec Lixy, Luxio et Luxray et en collaboration avec la marque Fila, aurait dû sortir le 8 janvier au Japon mais un retard a été annoncé par le site officiel. Elle devrait paraitre le 11 février désormais. Nous vous conseillons de suivre le site de Meccha Japan si vous souhaitez obtenir ces produits.