Résumé du Pokémon Presents pour les jeux mobiles !

Résumé du Pokémon Presents pour les jeux mobiles !

Aujourd’hui a été dévoilé de nouvelles informations sur quelques jeux pendant le Pokémon Presents. Retrouvez donc ci-dessous les nouvelles informations sur les événement à venir.


Un événement pour Pokémon GO

Pour commencer, vous avez pu rencontrer ces fameuses « Ultra-Chimères » lors des évènements du « Pokémon GO Fest » de cette année.

Nous avons appris lors du direct qu’elles seront de retour toutes les quatre pour le Festival Pokémon GO 2022 : clôture, qui se tiendra le 27 août. Il s’agit d’un évènement mondial dont tout le monde pourra profiter.


Pokémon Unite fête son 1er anniversaire

Pokémon Unite fête son premier anniversaire avec l’arrivée de nouvelles campagnes et fonctionnalités. Une première partie de l’événement anniversaire arrive ce mois-ci, la seconde partie arrivera en Septembre.


La Pikamania

Parmi-celles-ci, un nouveau type de parties rapides appelé « Pikamania » commencera dès demain, le 4 août à 00h00 jusqu’au 1er septembre à 23h59.

Durant ces parties spéciales de l’anniversaire, tous les Pokémon du terrain, joueurs et sauvages, seront des Pikachu.


L’arrivée de Mouscoto

Pour marquer l’événement, Mouscoto rejoindra également les Combats Unité à partir de demain, le 4 Août.

Mouscoto est un Pokémon polyvalent capable d’attraper ses adversaires et de les envoyer dans les airs. Aussi, il possède le talent « Boost Chimère » qui augmente temporairement sa vitesse de déplacement et sa vitesse d’attaque de base chaque fois qu’il met un Pokémon adverse au tapis.


Des nouvelles tenues offertes

De plus, des permis-unités et de nouveaux costumes seront offerts pour l’occasion. Ces tenues concernent Pikachu, Tortank, Lucario, Ronflex et Nymphali.


Pokémon Masters EX fête son 3e anniversaire

Pokémon Masters EX dévoile une nouvelle fonctionnalité à venir : Le Salon Des Dresseurs.

Plus d’informations seront dévoilés ultérieurement.


Les news de Pokémon Café REMIX

Mewtwo revient au Café

Quant aux nouveautés de Pokémon Café REMIX, Mewtwo marque son grand retour dans le jeu. Pour espérer l’intégrer à votre équipe, il faudra jouer au mode 1 minute et lui livrer un maximum de plats pour satisfaire ce client plutôt exigeant.

Pour maximiser vos chances, n’hésitez pas à composer une équipe spécialisée dans la préparation d’encas.


Latias fait ses débuts dans Pokémon Café REMIX

Une nouvelle campagne spéciale démarre aujourd’hui permettant d’obtenir Latias via les livraisons de Békipan. Latios sera également de la partie à partir du 17 août.


De plus, en célébration de Pokémon Présents, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 12 août 2022 à 05h59, vous pourrez faire une livraison express sans frais par jour.

Pour obtenir plus d’informations sur Pokémon Café Remix vous pouvez nous suivre sur Twitter.


Que pensez-vous des nouvelles informations présentées dans ce Pokémon Presents ? On se retrouve bientôt pour de nouvelles informations !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire