S9 Star Birth, toutes les cartes de la prochaine extension japonaise !

Au Japon, la prochaine série de cartes a aussi été annoncée et se nommera S9 Star Birth. Elle sortira le 14 janvier 2022. Elle sera composée de la nouvelle mécanique avec les Pokémon VStar. Cette extension sera comprise dans notre série de cartes européennes EB09 Stars Etincelantes.


Les cartes

Voici les cartes dévoilées jusqu’à maintenant. Les cartes secrètes seront ajoutée dès qu’elles seront disponibles.



 Premium Trainer Box VSTAR

Un coffret « Premium Trainer Box VSTAR » sortira également le 14 janvier 2022. Il comportera des cartes de base populaires telles que Mew. Il sera également livré avec un marqueur VSTAR, une pièce de jeu et une boîte avec des marqueurs de dégâts. Son prix est de 6050 yens.


Packs VStar Givrali et Phyllali

Ces deux packs sortiront le 4 février 2022 au Japon. Ils contiendront chacun deux cartes du Pokémon qu’ils représentent, 8 boosters, 1 marqueur VStar et un guide.


A bientôt pour de nouvelles informations sur l’extension S9 Star Birth !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 5 novembre 2021

    […] S9 Star Birth […]

  2. 12 novembre 2021

    […] Plus d’informations dans notre article dédie ! […]

  3. 12 janvier 2022

    […] Japon, l’extension S9 Star Birth est disponible depuis quelques jours. Pour rappel, elle est composée de la nouvelle mécanique […]

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement