Pokémon GO : La première mise à jour de l’année

Bonjour à tous !

Cette après midi est sortie la première mise à jour de Pokémon GO de l’année. Il s’agit là de la version 0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour Ios. Autant vous dire que ce n’est pas vraiment une grosse nouveauté qui nous attend. En effet, celle-ci corrige seulement quelques défauts de l’application.

Voici ce nous offre la prochaine mise à jour :

 » Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.53.1 sur Android et 1.23.1 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Apple Watch actualisée pour afficher les Œufs obtenus depuis les Pokéstops
  • Suivi de la distance modifié pour mieux prendre en compte les dérives du GPS
  • Petites corrections de textes.

—L’équipe de Pokémon GO « 

 Comme je vous l’ai dit, cette mise à jour est plutôt minime, nous espérons que dans les mois à venir, des nouveautés pourraient intégrer le jeu. 

N’hésitez pas à mettre en commentaire ce que vous aimeriez voir dans les prochaines mises à jours. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée ! 🙂

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement