Les dernières nouvelles de la Banque Pokémon

Bonjour à tous !

Nous attendons tous avec une grande impatience la sortie de la Banque Pokémon afin de jouer avec tous nos amis des précédentes aventures. Malheureusement, la date de sortie de celle ci n’est toujours pas officialisée. Normalement prévue pour ce début d’année, nous devrions avoir cette information dans les prochains jours. En attendant, nous avons malgré tout quelques nouveautés à propos de cette dernière grâce à Nintendo Hong Kong. 

Tout d’abord, les Pokémon venus de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune auront 3IV minimum mais leur nature sera totalement aléatoire. En ce qui concerne les talents, ce sera pareil que pour la nature sauf que la bonne nouvelle est qu’il sera possible de tomber sur les talent secret de chacun des Pokémon de cette 1G. Les Pokémon attrapés sur ces version seront marqués d’une petite gameboy en arrivant dans la banque.
Ensuite, la banque Pokémon synchronisera tous les jeux Pokémon que vous possédez et qui a un accès à celle-ci (Rouge/Bleu/Jaune, Noir2/Blanc2, X/Y, RO/SA et S/M). Elle enregistrera par ce biais, les Pokémon que vous avez vus ou attrapés dans ces versions. Comme annoncé, c’est cela qui vous servira de Pokédex National pour la 7G. 

Une dernière fonctionnalité sera présente, celle de vos statistiques dans chacun de vos jeux Pokémon. Un peu comme celle affichée lors de vos combat online, vous pourrez directement voir par exemple le nombre d’œufs éclos dans chacun de vos jeux, ou même le nombre total de Pokémon attrapés, etc. 

Voilà pour ce qui concerne les infos de la banque Pokémon. Celle-ci va vraiment finir par être une sorte de carte dresseur bien complète selon moi. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par commentaire.

A bientôt pour de nouvelle information sur les jeux Pokémon ! 😉

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire