Goodies #88

Bienvenue à tous ! C’est l’heure de découvrir les nouveaux goodies!

 

Peluches

Aux Etat-Unis, le site du Pokemon Center réédite certaines peluches dont celles de Zekrom ! Toutes disponibles pour 13$.

 

Un ronflex de 35 cm qui n’attend que vos câlins, de la marque Tomy.

 

Pour rester dans le Tomy, trois nouvelles peluches ont été annoncées pour 2017, d’autres sont surement à venir, la bonne nouvelle c’est qu’elles seront probablement disponibles aussi chez nous !

 

Et on fini par la prochaine vague de Kuttari! Toujours deux sortes, éveillé et endormis.

 

Figurines 

Des petits Pokemon endormis trouvables dans des Gashapon.

 

Amazon vient de lister ces nouvelles figurines de Takara Tomy pour une sortie le 25 Mars 2017. Il y aura les starters bien sur mais aussi les gardiens des îles et d’autres nouveaux Pokemon.

 

 

D’autres Gashapon mais cette fois le Pokemon est accompagné d’une petite plateforme, de la marque GET figure, il y en a 6 à collectionner. 300 yen la capsule.

 

La marque Megahouse nous a gâté tout au long de l’année 2016 avec la sortie de leurs figurines GEM lié à l’anime Pokémon et à ces débuts avec Ondine et Pierre par exemple et bien, ça continue en 2017 avec cette magnifique figurine de Sacha accompagné de Dracaufeu ! Les pré commandes commencent le 9 Février mais aucune date de sortie n’a été annoncée.

 

 

Divers

Retour au Japon, où deux nouveaux T-shirts sont sortis, aux motifs assez épurés avec au choix Pikachu ou une Pokeball. Disponible du S au XL pour 1 900 yen.

Des nouveaux Nano block Pokemon arrivent pour Avril 2017 avec Leviator et Psykokwak.

 

Et on fini par quelque chose d’amusant : Des petits kits pour faire des « boule à neige » Pokemon ! Disponible en Mai 2017 pour 300 yen (surement sous forme de Gashapon)

 

Voila, c’est déjà terminé mais on se retrouve la semaine prochaine pour plus de goodies!
Bon week end à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire