TCG : L’extension Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Bonjour à tous, 

Pokémon Soleil et Lune a été vendu à 14.69 millions d’exemplaires. Pour continuer dans l’univers d’Alola c’est au tour des cartes de partir à l’aventure dans la région d’Alola. Vous retrouverez Brindibou, Flamiaou, Otaquin ainsi que les Pokémon Légendaires Solgaleo et Lunala. 

 

Edit : date de sortie

 J’ai appris ce week-end que seulement quelques magasin proche du 78 avaient déjà reçu cette extension. Les autres magasins les auront dans la semaine. 
MAIS ! Aucun magasin ne pourra les vendre avant samedi 11 février sous peine de sanction si ils se font prendre ! Donc soyez patient et attendez samedi pour aller chercher vos boosters. 

 

Artworks

Pour fêter la sortie de cette première extension voici de magnifiques artworks qui peuvent vous servir de fond d’écran.

Faites un clic droit ouvrir dans un nouvelle onglet pour avoir l’image en HD.

 

Caractéristiques

  • Plus de 40 Pokémon inédits : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
  • Les nouveaux Pokémon d’Alola : en tant que variantes régionales, plusieurs Pokémon classiques apparaissent dans le JCC Pokémon avec un nouveau look. Une grande partie de ces Pokémon d’Alola ont une attaque gratuite qu’ils peuvent utiliser sans avoir d’Énergie attachée.
  • Présentation des Pokémon-GX : ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
  • Les Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rejoignent le JCC Pokémon en tant que nouveaux Pokémon-GX.
  • Le nouveau look des cartes : la beauté de la région d’Alola est représentée dans le nouveau design et les illustrations de l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.
  • Les boosters : des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension seront disponibles à l’achat.
  • Trois nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre. 

 

 

 

Trailer de lancement

En cadeau le trailer de lancement de l’extension.

 

 La collection 

Nous avons été invité hier à une soirée de présentation et la société de communication qui a organisé ce petit événement, nous a offert des boosters et decks pour vous présenter cette nouvelle extension. Nous en profitons pour les remercier.

Voici donc la vidéo de présentation des decks et l’ouverture de quelques boosters.

 

 

Bon week-end à tous. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement