Pokémon GO : La Saint-Valentin arrive !

Bonjour jeune dresseur ! 

Aujourd’hui, Niantic nous a annoncé qu’un nouvel événement aura lieu pour la Saint-Valentin. Au programme ? De l’amour !!! Oubliez les fanfics sur Gardevoir, aujourd’hui la journée de l’amour fêtée par les Pokémon se passe sur votre application Pokémon GO ! L’événement commence aujourd’hui même et finira le 15 février. 😉

Et surtout, un une augmentation d’apparition de petites créatures toutes roses, toutes mignonnes. (Grotadmorv représentant de l’amour, ce n’est pas pour tout de suite :'( ). Au japon, pour la Saint-Valentin, les jeunes amoureux s’échangent des chocolats, et bien là, votre copain Pokémon vous offrira deux fois plus de bonbons en ce baladant. Ce système était déjà présent pour Halloween, très apprécié d’un point de vue général. A ce moment là, le nombre de bonbons trouvés était quadruplé plutôt que doublé, cela n’empêche pas que ça soit sympathique. 
Une dernière chose est ajoutée pour rendre l’événement bien complet et satisfaire tout le monde, les leurres resteront actifs durant 6h d’affilées lorsque ceux-ci seront posés durant l’événement. 

Si vous souhaitez finir de compléter votre Pokédex, cet événement sera au top pour vous !

Voici le petit mot des développeurs : 

 » 

Dresseurs,

Puisque la Saint Valentin approche, le moment est idéal pour doubler la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu’il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Pendant toute la durée de l’événement, vous remarquerez que vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville en rose ce jour-là, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement.

Cet événement à durée limitée ne sera valable qu’entre le 8 février 2017 à 11 h 00 PST et le 15 février 2017 à la même heure. Prenez votre Valentin ou votre Valentine par la main, sortez et explorez le monde autour de vous !

 

—L’équipe de Pokémon GO « 

 

 

Voilà pour cette annonce, n’hésitez pas à nous dire si cela vous plaît et si vous allez y participer. Quant à moi, je vous souhaite un bon jeu et une bonne fête des amours en espérant que cela vous porte chance ! 🙂

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire