Event Pokémon Go sur le thème de l’eau !

Coucou mes petites poké-carpes,

Ce soir aura lieu un Event pour votre application préférée, sans plus attendre, voici le message de l’équipe:

Dresseurs,

Soyez prêts à faire des vagues avec Pokémon GO ! Un Festival Aquatique mondial a lieu en ce moment-même et les Magicarpe, les Carapuce, les Kaiminus et tous leurs amis ont hâte d’y participer avec vous ! À partir d’aujourd’hui à 21 h, heure française, vous aurez plus de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus et leurs Évolutions dans le monde entier. De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Aquatique apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto et… vous pourriez même rencontrer un Lokhlass.

Vous remarquerez également dès aujourd’hui, plus tard dans la journée, un nouvel objet dans le dressing de votre avatar : le chapeau Magicarpe !

Le Festival Aquatique Pokémon GO a une durée limitée et se terminera le 29 mars 2017 à 21 h, heure française, alors sortez pour attraper des Pokémon de type Aquatique !

—L’équipe de Pokémon GO

 Edit : Des Magicarpe shiny seraient apparu dans Pokémon GO. Nous n’avons aucune garantie que cela soit vrai mais si c’est le cas, ce serai un joli clin d’œil au Léviator Rouge du lac Colère ! Si les shiny font leurs apparition avec cette évent, les défis d’attraper un maximum de Pokémon shiny pourrait redonner un intérêt supplémentaire à Pokémon GO après l’arrivée de la seconde génération de Pokémon.  

Edit 2 : L’information à finalement était validé par Junichi Masuda le lendemain via une publication sur sa page twitter, puis officialisé par Niantic le sur-lendemain toujours via ce même reseau social toujours. Magicarpe et Léviator peuvent être trouvé shiny, ce sont les seuls que l’on peut trouver pour le moment ! 

 

 

C’est bon c’est noté ? Alors sortez les slips de bain, vos Scuba et autre Filet Ball !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire