Pokémon Soleil et Lune : La nouvelle quête et la prochaine compétition !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, la mission communautaire commence; et nous aussi avons les informations pour le prochain tournois du Pokémon Global Link ! 

Tout pleins de Noeunoeuf !

Nous sommes aujourd’hui au commencement de la nouvelle quête en ligne. Celle-ci consiste à faire éclore tous ensemble un minimum de 200 000 œufs, c’est donc le moment idéal pour reprendre la chasse aux chromatiques via la méthode Masuda, ou de préparer de beau Pokémon prêt a combattre afin de battre tous vos adversaires lors du prochain tournoi organisé par le Pokémon Global Link !

 

 

Comme chacune des dernières quêtes, la récompense sera de 4 000 féstipièces (2 000 pour les personnes dont le jeu n’est pas lié à un compte Pokémon Global Link) ainsi qu’un lot de participation si vous avec fait éclore au moins 3 oeufs. Celui-ci ce constituera de 3 super bonbon et d’une Love Ball. Vous avez donc jusqu’au 10 avril pour contribuer à la réussite de cette mission communautaire !

 

Le défi d’avril : La Jungkite et la Braségalite de retour !

Le prochaine compétition en ligne à été annoncé ce matin sur le site du Pokémon Global Link. Elle utilisera les règles du VGC 2017 : Ce sera donc des combats duo et sans méga évolution par exemple. Si vous ne connaissez pas le règlement de ce type de combat, sachez que celui-ci sera téléchargeable dans quelques jours, nous vous préviendront quand elles arriveront.

 

 

Les inscriptions débuteront le 19 avril jusqu’au 27 avril alors que les matchs commenceront le 28 avril jusqu’au 30 avril. Le prix de cette compétition sera encore une fois, deux belles méga gemmes; vu qu’il s’agit de celles liées à deux des starters de la 3ème génération : La Jungkite pour méga Jungko et la Braségalite pour méga Braségali

Retrouvez ces informations sur le site du Pokémon Global Link

 

Une dernière chose: les personnes ayant effectués 3 combats dans la  » Joute Régionale : Kanto et Alola «  peuvent dès à présent récupérer le code (a utiliser via le cadeau mystère) pour la Roucarnagite et la Steelixite sur leur compte PGL.  
Vous pouvez aussi passer par ce lien pour y accéder.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement