Le shiny de la semaine ! #10

Bonjour à tous ! 

Sur Pokégraph, nous avons décidé de vous offrir une nouveauté, liée à la soirée de chasse aux Pokémon Shiny ! En effet, chaque semaines, un petit guide spécial pour attraper des Pokémon vous sera proposé, afin d’optimiser vos sessions de shasse. Ce sera donc la fiche d’un Pokémon avec à l’intérieur; des conseils, génération par génération, que vous pourrez retrouver dans notre dossier.

 

 Nous cherchons par ce guide à motiver les curieux indécis pour enfin shasser leur premier Pokémon, et aider les personnes qui ont le plus de difficultés.

 

Le shiny de la semaine ! 

Cette semaine, le Pokémon que nous allons vous proposer est Mimiqui. Ce petit Pokémon mignon est clairement l’un des Pokémon phares de cette 7e Génération. Ce Pokémon plein de mystère mérité bien qu’on parle rapidement de lui ! 😉 

Retrouvez sa fiche ici : Fiche de Mimiqui


 

A vous de choisir ! 

Afin de vous faire participer à notre guide, nous avons décidé de vous laisser le choix des Pokémon. Pour cette fois, vous pouvez choisir entre ces trois Pokémon présents notamment à Alola :

  • Terhal
  • Bébécaille
  • Griknot

Vous pouvez voter en commentaire sous l’article, afin de choisir le Pokémon que vous souhaitez voir dans notre guide pour la semaine prochaine !

Suite à une erreur que qu’une personne nous a fait remarquer, la fiche de Quartermac a été supprimée. Le seul moyen de l’avoir étant la methode Masuda, il n’y avait plus d’interêt à lui faire une fiche (ainsi qu’à Gouroutan). Merci Averso ! 😉 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement