Pikachu shiny à Yokohama

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui, c’est le début du Pikachu OutBreak au Japon ! Un evenement Pokémon Go gerer par The Pokemon Compagny et qui dure jusqu’au 15 août et qui offre une belle surprise. 

Après Magicarpe et Leviator, c’est Pikachu et Raichu qui se voient recevoir leur forme chromatique sur le jeu de Niantic. On ne sait pas encore si cela va dépasser la frontière du Japon, il serait plutôt logique que oui, vue que les Pokémon shiny devraient arriver un jour ou l’autre mais vue le manque d’informations officielles, nous ne pouvons le confirmer.

Il est possible que Pichu soit aussi disponible en chromatique mais pour l’heure personne ne peut le confirmer. Il faut se rappeler que pour l’event du Pikachu à casquette, il aura fallu attendre quelques temps pour avoir le premier Pichu à casquette ! Nous devons donc attendre un peu pour être sur de sa disponibilité. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire