Découverte d’Invasion Carmin et avant-première de « Pokémon Je te choisis ! »

Hello les dresseurs, hier soir nous avons été convié par Reset PR à l’avant-première presse du film Pokémon : Je te choisis !. Ainsi qu’à découvrir la prochaine extension du TGC Soleil et Lune : « Invasion Carmin » qui, nous vous rappelons sort ce Vendredi 4 Novembre !

 

Découverte d’Invasion Carmin

C’est au cours d’une partie de cartes, avec les 2 decks « Tonnerre tonitruant » et « Croc destructeur » que nous avons pu découvrir certaines cartes de la nouvelle extension. Partie de carte, qui je dois le dire a été très serré… Non c’est faux, je me suis faits littéralement écrasé par Mamotto manque de bol.

 

Voici une photo des ranges cartes de Ekaïser et Trioxhydre.

 

De plus, je dois vous avouer que les cartes sont plus magnifiques les unes que les autres. Personnellement, j’ai un petit coup de coeur pour la carte de Pikachu dont l’illustration est vraiment très belle.

 

Pokémon : Je te choisis !

Suite au duel, absolument pas serré, nous avons rejoint la salle de projection afin de découvrir le très attendu film Pokémon : Je te choisis !. Sans vous spoilers, nous vous conseillons fortement d’aller le voir. Surtout si vous êtes à la recherche d’émotions fortes et de nostalgies !

En effet, le film « résume » plus ou moins les premiers épisodes de la série Pokémon, avec une petite histoire inédite à côté. Histoire où notre héros favoris, Sacha Ketchum, va apprendre à surmonter l’échec et nous faire part d’une belle leçon de vie sur l’amitié dresseur et Pokémon. Du coup, nous vous conseillons de prévoir des mouchoirs si vous êtes un grand sentimental car des larmes risquent d’être de la partie !

 À côté de tout ceci, nous avons aussi de magnifiques scènes de combat, qui sont mis en valeur grâce au graphisme, animation du film.

Pour conclure notre article, nous souhaitons remercier Reset PR et Clément qui nous ont chaleureusement invités à l’événement.
Sur ce, nous vous souhaitons de passer une bonne journée !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire