Panthéon n°05

Bonsoir peuple de Pokégraph, aujourd’hui c’est dimanche et donc c’est le jour du panthéon hebdomadaire des galeries. Maintenant vous savez en quoi ça consiste donc pas besoin d’explications, je passe directement aux deux dessins que j’ai préférés cette semaine ! 

 

 

On commence donc par un dessin de Denkis posté lundi dernier (même s’il a été posté bien avant sur le board), il représente un personnage original de chimiki. J’aime beaucoup l’atmosphère nocturne et je trouve que l’utilisation d’une source de lumière pour faire ressortir le premier plan a su donner du volume à l’image. Les couleurs sont douces et la composition verticale qui peut souvent donner une impression de raideur donne un côté reposant ici.

 

 
On passe à un dessin de Yansu représentant un personnage original de D-Kitsune, celui-là a été posté jeudi. Oui Yansu a déjà été cité dans un panthéon mais il faut dire qu’elle surprend à chaque fois : les couleurs sont bien gérées, le personnage en rose équilibre le bleu de l’image, les oiseaux sont super jolis et le fond est à la fois simple et très efficace.
 
Vous pouvez afficher les images en taille réelle dans la galerie de leur auteur en cliquant dessus. Profitez-en pour jeter un oeil sur leurs autres dessins si ceux-là vous ont plu.
 
C’est tout ! à dans une semaine pour le prochain panthéon de Pokégraph et n’hésitez pas à exposer vos dessins sur les galeries vous aussi.

Noyle

Pokémon de type Spectre/Poison.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement