Une nouvelle soirée shasse

Bonjour à tous !

Le mois de février arrive et avec lui notre soirée shasse mensuelle ! Qui dit février, dit fête de l’amour ! Nous fêterons donc la St Valentin dans cette soirée un peu spéciale ! Pour cette occasion, nous vous invitons à trouver la version shiny d’un groupe de Pokémon que je vous citerai ci-dessous :

  • Pokémon rose
  • Pokémon plante
  • Pokémon Fée
  • Bébé Pokémon
  • Plumeline, Laporeille, Nidoran 
  • Pikachu, Posipi/Négapi, Pachirisu, Emolga, Dedenne et Togedemaru 

Bien évidemment, vous ne serez pas obligés de shasser les Pokémon dits plus haut, comme toujours vous serez seuls maîtres à choisir quels Pokémon vous allez chasser. Nous vous invitons malgré tout à nous joindre dans ce thème. La première personne à trouver l’un de ces fameux Pokémon pourra recevoir un joli Leveinard shiny en espérant qu’il vous portera bonheur pour vos amours présentes comme futures. Bien évidemment, le lot par tirage au sort sera toujours présent pour les personnes préférant chasser d’autres Pokémon.

Bon enlevons maintenant tous ce rose de l’article et parlons d’une chose plus importante, la date ! La soirée shasse se déroulera ce vendredi 2 février à 21h. Pour que la chasse de votre Pokémon shiny mignon compte afin de recevoir Leveinard, il vous faudra bien évidemment le trouver à partir du début de la soirée. 

 

 

L’événement 

Pendant cet événement, nous chercherons avant tout à échanger avec vous qui nous suivez si fidèlement, et nous chercherons donc à vous remercier par divers petits concours, animations et autres. Il faut savoir que la chasse aux shiny ne fait pas exception à la règle. 

Voici ce qui vous attend :

  • Discussions en vocal ou à l’écrit sur le serveur Discord de Pokégraph,
  • Petits conseils ou astuces pour les personnes n’ayant pas connaissance ou l’habitude des méthodes de shasse,
  • Distribution de Pokémon shiny pour l’un des participants de l’événement (le gagnant sera tiré au sort). Les Pokémon mis en jeu cette semaine son Leveinard et Tarsal shiny. 

 

Bien évidemment, nous attendons aussi de la part des participants de la civilité en appliquant les règles de respect : les insultes, les propos discriminants et autres seront bannis.

La soirée aura lieu le vendredi 2 février 2018 et commencera à 21h sur notre serveur discord (Ici), dans le canal « La shiny zone ».

N’hésitez pas non plus à vous diriger vers le dossier Shiny Hunting si vous souhaitez vous préparer avant la soirée (Ici). 

 

Les résultats

Lors de la dernière soirée, 1 pokémon shiny a été trouvé. Le record de 9 Pokémon trouvés lors de la soirée du 30 septembre 2016 reste à battre. Êtes-vous prêts à nous aider à battre ce record ? Nous sommes prêts à vous accueillir avec plaisir et à partager ce moment avec vous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre ! 😉 

 

Nous vous attendons nombreux vendredi, afin de passer un bon moment tous ensemble ! 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement