Évènement Pokémon GO : Merveilles de l’Ultra-Dimension !

Un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : Merveilles de l’Ultra-Dimension ! Cet évènement aura lieu du jeudi 23 mai à 10 h au mardi 28 mai 2024 à 20 h.

Débuts sur Pokémon GO

Pour commencer, vous pourrez obtenir les Pokémon suivants pour la première fois dans Pokémon GO.

Mandrillon

  • À compter de cet événement, vous pourrez faire évoluer Vémini en Mandrillon en utilisant 200 Bonbons Vémini. Vous devrez en plus capturer 20 Pokémon de type Dragon avec Vémini comme Copain pour le faire évoluer.

Ama-ama et Pierroteknik

En plus, Ama-ama et Pierroteknik feront leurs premières apparitions dans les Raids 5*. Ama-ama sera disponible dans l’hémisphère est et Pierroteknik le sera dans l’hémisphère ouest.

Les Pokémon sauvages

Voici les Pokémon que vous pourrez rencontrer dans la nature pendant l’évènement : Abo, Nosferapti, Tentacool, Smogo, Moufouett, Cradopaud, Miamiasme, Venalgue, Vorastérie et Minidraco.

Les Pokémon dans les Raids

Ensuite, voici les Pokémon que vous pourrez combattre dans les Raids :

  • Raids 1* : Axoloto de Paldea, Qwilfish de Hisui, Farfuret de Hisui, Draby et Solochi.
  • Sur les Raids 3* : Smogogo de Galar, Drakkarmin et Boumata.
  • Dans les Raids 5* : Ama-Ama (hémisphère est) et Pierroteknik (hémisphère ouest).
  • Et dans les Méga-Raids : Méga-Roucarnage.

Rencontres de tâches d’Étude de terrain

Quant aux rencontres de tâches d’étude de terrain, vous pourrez obtenir les Pokémon suivants : Nidoran♀, Nidoran♂, Miamiasme, Vorastérie, Mucuscule et Bébécaille.

Étude spéciale : Monde Merveilleux

La cinquième et dernière partie de l’Étude spéciale de la Saison sera disponible dès le début de cet événement.

Vous pouvez obtenir gagner des PX, des Super Bonbons, des Éléments mystérieux, des rencontres avec des Pokémon sur le thème de l’événement et des Bonbons Vémini.

Si ce n’est pas encore fait, pensez à vous connecter en jeu pour obtenir cette étude spéciale. Elle sera disponible jusqu’au samedi 1er juin à 9 h 59. Une fois récupérée, vous pourrez la terminer quand vous voulez.

Étude ponctuelle payante

Une étude ponctuelle payante au prix de 4,99 € sera disponible dans la boutique du jeu.

Les récompenses de l’Étude ponctuelle incluent :

  • Quatre passes de combat premium, un Œuf Chance, etc…
  • Des rencontres avec Vorastérie
  • L’objet d’avatar Ailes de Mandrillon

Cette étude ponctuelle a une date d’expiration. Les tâches associées à celle-ci doivent être terminées et leurs récompenses récupérées avant le mardi 28 mai 2024 à 20 h.

Défis de collection

Aussi, des défis de collection sur le thème de l’événement seront disponibles tout au long de l’évènement. En outre, vous pourrez obtenir des PX et des rencontres avec Vorastérie.

Épreuves PokéStop

Vous pourrez participer aux épreuves PokéStop en lien avec l’évènement. N’hésitez pas à y participer puisque vous gagnerez des récompenses peu importe votre rang dans le classement.

Nouveaux objets d’avatar

De nouveaux objets d’avatar seront également disponibles à l’achat dans la boutique du jeu pendant l’événement, et même après la fin de celui-ci.

  • Veste Mandrillon
  • Pantalon Mandrillon

Les bonus d’évènement

Pour terminer, vous pourrez bénéficier du bonus suivant lors de l’évènement ; vous obtiendrez deux fois plus de PX lors d’une victoire en combat de Raid face à une Ultra-Chimère.

Et voilà en ce qui concerne l’Évènement Pokémon GO : Merveilles de l’Ultra-Dimension ! Retrouvez tout le programme de la saison actuelle, avec tous les évènements auxquels vous pourrez participer au cours de celle-ci.

À bientôt, Dresseurs, pour de nouvelles informations !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire