Le défi en ligne de mai est commencé avec une nouvelle mini-quête !

Bonjour à tous,

La nouvelle mini-quête en ligne est disponible.

Vous devez « récolter des PCo à l’Arbre des Combats » dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. 

L’objectif sera d’accumuler 2 millions de Points de Combat (PCo) dans le monde entier entre le 1er mai 2018 à 00h00 (UTC) et le 14 mai 2018 à 23h59 (UTC).

Si ce but est atteint, chaque participant recevra 2 000 Festipièces en récompense de ses prouesses.

Si l’objectif n’est pas atteint, les participants recevront 1 000 Festipièces.

Les Dresseurs qui ont enregistré leur jeu sur le Pokémon Global Link avant la fin de la mini-quête en ligne recevront le double de Festipièces : 4 000 si l’objectif est atteint, 2 000 s’il ne l’est pas.

Pour pouvoir combattre à l’Arbre de Combat dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous devrez avoir battu la Ligue.
Ainsi l »Arbre de Combat sur l’île de Poni à l’ouest du Chemin du Défi vous sera accessible. Une fois sur place, vous devrez y combattre de nombreux dresseurs. L’objectif est de vaincre autant d’adversaires que possible sans subir de défaite. Plus vous compterez de victoires, plus vous gagnerez de PCo.

On vous souhaite bonne chance pour ce nouveau défi !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire