Les rumeurs et peut-être confirmations sur le jeu Pokémon Switch !

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé que le jeu Pokémon sur Switch sortirait bien cette année dans notre article que je vous invite à relire.

A la suite de cet article, j’ai posté le 24 mars un avis personnel sur ma page Facebook et sur mon Twitter pour dire ce que je pense sur ce futur jeu (screen ci-dessous).

 

Et bien aujourd’hui de nombreuses rumeurs mais aussi des petites informations concrètes vont dans le sens de ce que l’on vous a annoncé. Confirmations ou pas ? 

 

Les rumeurs

Hier, sur la plateforme 4chan (oui il y a souvent des leaks fakes mais parfois aussi de bonnes informations), une personne annonçait que « Pokémon Let’s GO ! Pikachu & Pokémon Let’s GO ! Évoli » sortiraient cet automne sur Nintendo Switch. 

 

Un peu plus tard, c’est Pixelpar qui confirme cette information en publiant une nouvelle image sur leur compte Twitter et Vimeo. 

Pixelpar est réputé pour ses déclarations en rapport avec les jeux Nintendo Switch qui se sont confirmées par la suite.

 

Ensuite, Emily Rogers qui a déjà fait des révélations sur d’autres jeux Switch, dit que ces informations sont vraies et elle a annoncé que The Pokémon Company dévoilerait les jeux avant la fin du mois de mai. Mais qu’il y aurait deux versions du jeu et que les noms devraient en étonner plus d’un. 

 

Nous n’avons aucun détail sur ces jeux mais les rumeurs disent que cela pourrait être un remake ou « suite » de Pokémon Jaune avec deux jeux, un dans lequel nous pourrions choisir Pikachu et l’autre Evoli comme Pokémon de départ. 

 

Des indices pour confirmer ces jeux

De nombreux petits indices vont vers la confirmation de ce remake de Pokémon Jaune avec Evoli et Pikachu comme Pokémon de départ. Nous allons les énumérer ici.

 

Tout d’abord, sur Twitter vous avez peut-être entendu parler du compte Eevee Project. C’est une campagne marketing qui a débuté fin 2017 au Japon et qui met en avant notre cher Evoli et ses évolutions. Un Evoli géant est présent lors de nombreux événements au Japon et beaucoup de tweet sont publiés au quotidien. 

 

Ensuite, Junichi Masuda qui est réputé pour teaser sur les futurs jeux sans même que l’on s’en doute, a publié plusieurs tweets avec des goodies Pikachu et Evoli. 

 

Lors d’une vidéo pour le Pokémon Day 2018, Junichu Masuda apparaît déjà avec les peluches d’Evoli et Pikachu.

 

Puis on peut mettre en avant Lisa qui est un personnage du film 21. Elle aura un rôle important et son Pokémon n’est autre que Evoli. Il sera son Pokémon de départ tout comme le Pikachu de Sacha.

 

Coté goodies au Japon, on peut remarquer que Pikachu et Evoli apparaissent souvent ensemble et notamment dans les dernières annonces pour ceux du film 21. Cest peut-être juste lié au film mais ça fait beaucoup de Pikachu et Evoli. 

 

Des informations concrètes !

Ce matin, les noms de domaine  et  ont été enregistrés par la même société que pour les autres sites Pokémon. 

On rappelle que le lendemain de l’enregistrement des noms de domaine de Pokémon Soleil et Lune, nous avions droit à un Nintendo Direct. Rien n’est confirmé pour « Pokémon Let’s GO ! Pikachu & Pokémon Let’s GO ! Évoli » mais peut-être que nous aurons une belle surprise demain ou la semaine prochaine. 

 

Conclusion

Beaucoup de rumeurs, beaucoup de choses concrètes mais aucune confirmation pour le moment. Même si avec le dépôt des noms de domaine, on peut fortement y croire. 

Affaire à suivre mais nous devrions bientôt voir se terminer ce suspense !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire