Pokémon Go : Débloquez Artikodin

Bonjour,

 

Lors du 30 Juin et du 1er Juillet a eu lieu le premier évènement de l’été à Dormunt en Allemagne mais sachez que les surprises continuent pour le reste du monde.

En effet, depuis le 2 Juillet vous avez la possibilité d’effectuer des nouveaux défis selon vos régions, ceux ci vous permettront de débloquer divers bonus : Captures faciles , éclosion plus rapide, expérience x2 ou x3 ou participation accrue pour les Raids.

 

Ainsi, jusqu’au 9 Juillet vous avez la possibilité de débloquer des oeufs chances qui dureront 1 heure au lieu de 30 minutes ! Pratique pour partir à la chasse !

Mais ce n’est pas tout, le 7 Juillet prochain est annoncé comme la « journée d’Artikodin« , l’oiseau légendaire apparaitra en raid et pourra même être trouvé sous sa forme chromatique.

Un bonus spéciale vous sera attribué pour l’occasion : 5 pass Raid a obtenir en faisant tourner un photodisque d’une arène lors de cette journée.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement