Pokémon Go : fêtons 2018 !

Bonjour chers Dresseurs,

 

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, c’est pourquoi l’équipe de Pokémon Go vous prépare une multitude de surprises !

 

A partir du 18 Décembre, les Pokémon de type Glace seront plus présents à l’état sauvage, vous trouverez donc plus facilement des Lippoutou, Farfuret, Marcacrin, Stalgamin, Obalie ou encore Blizzi !

Jusqu’au 2 Janvier, Pikachu et sa famille se pareront une nouvelle fois d’un chapeau festif.

Au niveau des œufs, les Pokémon comme Lippouti, Azurill et Goinfrex auront plus de chance d’éclorent dans des œufs 7 km. Des incubateurs à usage unique vous seront distribués gratuitement dans les PokéStops et ce, une fois par jour jusqu’au 2 Janvier.

 

Mais ce n’est pas tout ! La période des fêtes apporte aussi d’autres cadeaux :

  • Du 18 au 22 Décembre, les bonbons Pokémon seront doublés pour la capture ou le transfert d’un Pokémon.
  • Du 22 au 26 Décembre, c’est la poussière Etoile qui sera doublée à chaque capture.
  • Du 26 au 30 Décembre, c’est au tour des PX d’être en double pour chaque capture.
  • Et du 30 Décembre au 2 Janvier, les incubateurs seront deux fois plus efficaces et vous permettront de voir éclore vos œufs plus rapidement .

 

Côté mode, vous pourrez afficher votre enthousiasme pour les fêtes avec une tenue Cadoizo (pull, gants et bottes) disponible à partir du 18 Décembre dans la boutique du jeu.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire