Nouvelles informations du Nintendo Direct sur Pokémon Épée et Bouclier

Bonjour chers Dresseurs !

Cette nuit le Nintendo Direct nous a donné plein de nouvelles informations sur les prochains jeux : Pokémon Epée et Bouclier !

Nouveaux Pokémon

Deux nouveaux Pokémon ont été découverts cette nuit !

Nigosier

Voici un Pokémon oiseau, celui-ci est surement inspiré par les pélicans.

Catégorie : Pokémon 

Type : Eau / Vol

Taille : 0.8 m

Poids : 18.0 kg

Talent : Dégobage

 

Son talent est un nouveau talent qui apparaîtra dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Si Nigosier utilise la capacité Surf ou Plongée, il réapparaîtra avec une prise dans le bec. S’il subit des dégâts pendant qu’il tient une prise, Nigosier ripostera en recrachant ce qu’il a dans le bec sur son adversaire !

Nigosier à un appétit insatiable :

Quand il s’agit de se nourrir, Nigosier essaie d’avaler tout ce qui lui tombe sous le bec, si bien qu’il lui arrive même de gober des choses qu’il n’avait pas l’intention de manger. Quand cela arrive, il se rend toutefois vite compte de son erreur et recrache tout de suite ce qu’il a dans le bec.

Il n’oublie jamais le lien qui l’unit à son dresseur :

Malgré sa mauvaise mémoire, Nigosier n’oublie jamais un Dresseur en qui il a confiance… Mais cette confiance ne protège pas les Dresseurs des attaques féroces de leur Nigosier quand ils tentent de voler sa nourriture !

Polthégeist

Catégorie : Pokémon Thé noir

Type: Spectre

Taille : 0.2 m

Poids : 0.4 kg

Talent: Armurouillée

Le corps de Polthégeist est composé de thé noir à l’odeur et au goût très particuliers. Seul un Dresseur en qui il a entièrement confiance a le droit de goûter son thé, mais attention : trop en boire peut provoquer des indigestions et des maux d’estomac !

De nombreux Polthégeist s’installent dans les hôtels et les restaurants en se cachant parmi les services à thé. Comme ils peuvent se multiplier en versant un peu de leur pouvoir dans des fonds de thé, ils sont souvent qualifiés de nuisibles.

Personnalisation du joueur

Dans cet opus aussi votre personnage sera personnalisable mais cette fois-ci ce sera plus que juste un haut et un bas, en effet vous pourrez choisir une large gamme de vêtements pour vous personnaliser !

Voici quelques exemples de tenues.

Il sera aussi possible de créer une Carte de Ligue et de collectionner celle des autres Dresseurs.

Pokémon Camping

C’est l’heure d’aller camper ! En effet sur les Terres Sauvages vous aller pouvoir emmener vos Pokémon en Camping, sous votre tente, cette option vous permettra de cuisiner un plat très célèbre à Galar (mais aussi au Japon) : le curry !

Plusieurs recettes seront disponibles.

Pour les préparer vous devrez avoir les ingrédients nécessaires à leurs préparations.

Vous allez aussi pouvoir visiter le camping des autres joueurs présents sur les Terres Sauvages !

Voici un artwork illustrant cette nouvelle fonctionnalité.

Charmilly

Nous avons découvert que ce Pokémon dispose de nombreuses autres formes ! 18 ont été dévoilées :

Revoir le Nintendo Direct

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement