Goodies #122

Bonjour à tous cher dresseurs, voici les nouveautés goodies !

 

Mimikkyu’s night camp

Septembre c’est la fin de l’été, le moment ou il commence à faire frais et ou la nuit tombe plus tôt, c’est le moment idéal pour un petit camping entre amis ! La preuve avec cette loterie Ichiban Kuji autour de Mimiki ! On avait déjà eu le droit à un aperçue de cette loterie en Juin dernier.

La loterie débutera le 28 Septembre et un ticket coutera 602 yen dans les magasin participant

Qu’est-ce qu’une loterie « Ichiban Kuji » ? 

comme leur nom l’indique ces loteries sont des lots à gagner grâce à un tirage au sort, pour cela il faut acheter un ticket dans un magasin participant au Japon et un lot est tiré au sort, les lots ne sont pas revendu par la suite, la loterie dure jusqu’à épuisement des stocks.

Chaque lot à une lettre de A à G (ou plus selon les loteries), plus le lot est commun et plus sa lettre sera grande (un lot très rare = A, un lot très commun = G) Ensuite, il y a les lots « dernier ticket » ou « dernière chance » qui sont des lots obtenu seulement si on achète le dernier ticket vendu par un magasin, ils sont donc les plus dur à obtenir.

Les lots

  • Lot A – Lampe LED Mimiki
  • Lot B – Peluche scout Mimiki
  • Lot C – Cape Mimiki
  • Lot D- Assiette 
  • Lot E – Serviette 30×30 cm
  • Lot F – Fourchette et cuillère
  • Lot G – Porte clef
  • Dernier ticket – Peluche Mimiki avec un chapeau

Annonce

La prochaine loterie sera sur Pokémon épée et bouclier! Rendez vous en Novembre !

Divers

La marque Lovisia reviens avec une gamme de blush crème et de blush poudre avec des packaging Pokémon, Mew, Pikachu, Evoli et Ramoloss sont à l’honneur !

Prix :

  • Blush crème – 1 300 yen
  • Blush poudre – 1 500 yen
  • Masque en tissus – 430 yen
  • Miroir de poche – 650 yen

Pour le 23 Septembre, Re-ment va proposer des nouveau « cord keeper », tout simplement des petites figurines de Pokémon à mettre sur vos cables, permettant de les différencier. Une figurine coûtera 500 yen

Ensuite, courant décembre, c’est une nouvelle gamme de « Floral cup » qui sera disponible, ce sont des figurines Pokémon disposé sur de la vaisselle remplis de fleur pour un côté poétique.

Septembre, c’est aussi se rapprocher un peu plus de Noël, Takara Tomy s’y prend en avance en vous proposant ce Pikachu comme idée cadeau ! Cette peluche très douce peut faire office de coussin, comme son bonnet d’ailleurs ! Et si vous avez un peu froid, enfilé sa petite cape pour couvrir vos épaules.

Pour 14 000 yen vous ave un cadeau 3 en 1

Au Pokémon center US, une nouvelle figurine de la collection « Gallery Figure » est disponible : Il s’agit de Salamèche et de son attaque Lance-flammes

Disponible au prix de 14.99$

Et aperçue à un événement du jouet Japonais, ce sont des Nanoblock des Starter de la 8eme génération !

C’est tout pour ces goodies! bonne fin de week end à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire