Animé : "Pokémon : Ailes du crépuscule"

Bonjour à tous,

La nouvelle série animée en sept épisodes, Pokémon : Ailes du crépuscule est désormais sortie et est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon. Vous trouverez ci-dessous tous les épisodes de cette mini-série.

 

Présentation

Cette série présentée par The Pokémon Company International se déroule dans la région de Galar. Pour en savoir un peu plus nous vous invitons à lire notre premier article sur le sujet.

En regardant cette animé, vous allez découvrir la région de Galar sous un nouveau jour. Pokémon : Ailes du crépuscule, une mini-série indépendante de Pokémon, la série, se déroule dans la région de Galar, où les combats Pokémon sont devenus une véritable sensation culturelle. Au fil des sept épisodes, la mini-série Pokémon : Ailes du crépuscule montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, les fans pourront rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Artworks

Voici quelques artworks des premiers personnages présents dans ce premier épisode. Dans l'ordre nous avons : John, Tommy, Président Shehroz, Liv l'assistante du Président, chauffeur du Taxi Volant.

Épisode 7 : Ciel

L’heure du match de Tarak est arrivée, et grâce à la lettre de John, tous les enfants de l’hôpital sont invités à assister à ce match du Championnat. John est enthousiaste à l’idée du combat, mais il ne se réveille pas à l’heure et manque presque l’occasion de se rendre au stade. Pourra-t-il arriver à temps ?

 

Épisode 6 : Clair de Lune

Après s’être disputé avec son ami John, Tommy veut se réconcilier. Il fait appel à Alistair, le Champion d’Arène de type Spectre de la région de Galar, pour l’aider d’une manière très inhabituelle.

 

 Épisode 5 : Assistante

Shehroz est peut-être le Président, mais c’est Liv qui s’assure que tout se passe bien dans la région de Galar. Découvrez à quoi ressemble une de ses journées dans ce nouvel épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule.

 

 Épisode 4 : Les ondes du couchant

Retrouvez Donna, notre Championne d’Arène et mannequin bien-aimée de la région de Galar. Elle s’efforce de réussir dans les deux domaines... mais Shehroz lui conseille de n’en choisir qu’un si elle veut vraiment être la meilleure. Va-t-elle sacrifier un rêve pour que l’autre puisse se réaliser ? 

 

 Épisode 3 : Copain

Moumouton est en cavale. Que peut-il bien comploter ?

 

 Épisode 2 : L'entraînement

Suite à sa défaite face au Maître Tarak, Faïza, la Championne d’Arène de type Combat, décide de reprendre l’entraînement avec ses Pokémon. Trouvera-t-elle la détermination pour devenir plus forte ou croulera-t-elle sous le poids de la défaite ? 

 

Premier épisode

Le premier épisode, "La lettre", présente des personnages de la région de Galar, une région dans laquelle les combats Pokémon font partie intégrante de la culture.

 

Rendez-vous dans un mois pour la suite de l'animé ! 

 

Gallerie photos
0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 06/08/2020 à 18H08

Sources: Pokémon

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×