Pokémon GO : la Ligue de Combat GO approche !

Bonsoir à tous !

La Ligue de Combat GO fait ses débuts sur le jeu ! Dès cette semaine, la Ligue deviendra progressivement disponibles aux Dresseurs en fonction de leur niveau, et ce afin d’assurer la stabilité de l’application.

La Ligue démarrera par une pré-saison, afin que la saison 1 se déroule de la meilleure des manières.

Déroulement

Cette pré-saison débutera par la Ligue Super, puis la Ligue Hyper, et enfin la Ligue Master. Les Ligues tourneront toutes les deux semaines. Vous pourrez améliorer votre rang durant cette pré-saison, mais il sera partiellement réinitialisé au début de la saison. Toutefois cela ne vous empêchera pas d’obtenir des récompenses pour vos victoires !

Voici l’ordre de roulement :

  • Du 28 janvier à 17h30 au 10 février à 21h59 : Ligue Super
  • Du 10 février à 22h00 au 24 février à 21h59 : Ligue Hyper
  • Du 24 février à 22h au 9 mars à 21h59 : Ligue Master
  • Apartir du 9 mars à 22h : Ligue Super

(Toutes les heures sont à l’heure de Paris).

Nous n’avons pas encore d’informations sur la fin de la pré-saison et le début de la saison 1, elles seront dévoilées ultérieurement.

Récompenses

Les récompenses seront définies par le rang et le nombre de victoires. Les Dresseurs voulant participer à la Ligue de Combat GO devront parcourir 5km pour pouvoir faire 5 matchs en ligne, processus répétable trois fois par jour (donc 15 matchs par jour). Sachez que vous devez avoir disputé vos 5 matchs afin de pouvoir refaire 5km et débloquer les 5 matchs suivants. De plus, à partir de 2m parcours, vous pouvez utiliser des pièces pour remplacer les kilomètres manquants et donc participer à la Ligue.

Parmi les récompenses (liste non exhaustive), on retrouve des Poussières Etoile, des Super Bonbons, des CT mais aussi des rencontres avec des Pokémon sauvages ! 

Parmi ces Pokémon, on retrouve le Pikachu Catcheur de Rubis Oméga et Saphir Alpha ! Vous ne pourrez le capturer qu’en participant à la Ligue, et vous pourrez également obtenir des tenues à son effigie pour votre Avatar !

 

Les Passes de Combat Premium 

Les Passes de raid premium deviendront bientôt des Passes de combat premium. Ce pass peut vous sembler familier : rien de plus normal, puisqu’il s’agit du Passe de raid premium, sous un nouveau nom ! Ce pass peut être utilisé pour participer à des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Ils vous permettront de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire, et ils réduiront également le nombre de victoires nécessaires pour accéder à certaines rencontres de Pokémon.

 

Bon jeu à tous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement