Epée et Bouclier : un nouveau Gigamax !

Bonsoir à tous !

Une nouvelle forme Gigamax a été découverte à Galar : Salarsen Gigamax !

Salarsen Gigamax
Type : Électrik/Poison
Taille : 24 m ou plus
Poids : ???,? kg
Talent : Punk Rock / Plus / Moins

Il emmagasine de l’électricité à l’intérieur de son corps à la manière d’un nuage d’orage, ainsi que des quantités astronomiques de toxines équivalentes à environ 1 million de litres. À chacun de ses mouvements, ce liquide toxique se répand sur ses adversaires telle une pluie d’acide.

En combat, il forme une masse gigantesque composée de toute l’électricité accumulée en lui, qu’il fracasse ensuite de toutes ses forces sur son adversaire. La puissance de cette attaque électrisante est amplifiée par l’élan généré par le corps colossal de Salarsen, et l’impact laisse derrière lui un cratère monumental.

Sous sa forme Gigamax, les attaques de type Electrik de Salarsen deviendront Choc G-Max, une puissante attaque qui peut empoisonner ou paralyser les ennemis !

Vous pourrez affronter Salarsen Gigamax dans les Terres Sauvages du vendredi 7 février à 1h au lundi 9 mars à 0h59 (heure de Paris). Vous pourrez croiser sa Forme Aiguë dans Pokémon Epée, et sa Forme Grave dans Pokémon Bouclier.

 

Faites de beaux Raids, et à bientôt sur Pokégraph !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement