Pokémon GO : la Réalité mélangée fait son entrée !

Bonjour à tous !

Dans quelques temps arriveront deux nouvelles fonctionnalités dans le jeu : la Réalité mélangée et le scan de Pokéstop !

Réalité mélangée

Le principe de la Réalité mélangée permet de pousser le concept de Réalité augmentée plus loin : les Pokémon pourront désormais se cacher derrière des éléments du décor, ce qui n’est pas le cas actuellement ! De quoi prendre des clichés originaux !

Cette fonctionnalité sera d’abord testée sur des Dresseurs choisis aléatoirement, qui jouent sur Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S10, Google Pixel 3 et Google Pixel 4, avant d’être déployée sur plus de modèles.

Scan Pokéstop

Niantic développe actuellement une carte 3D dynamique des Arènes et Pokéstops afin de développer et affiner la technologie RA. Ainsi, une autre fonctionnalité va être proposée aux Dresseurs afin de les aider à compléter cette carte : le Scan Pokéstop. Cette fonctionnalité ne sera accessibles qu’aux Dresseurs de niveau 40 dans un premier temps (début juin), avant d’être élargie au fil du temps.

Les Dresseurs pourront prendre des vidéos des lieux réels correspondant à des Pokéstops ou des Arènes sous différents angles pendant 30 secondes maximum et les envoyer à Niantic pour compléter leur cartographie.

 

A bientôt sur Pokégraph !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement