Tracer un line

Bonjour à tous,

 

Introduction

Tracer un line, ce n’est pas particulièrement compliqué. Encore une fois, je vais donner les toutes premières bases. Il sagira donc tout simplement d’apprendre à faire des courbes, le reste coulera de source.

 

Méthodologie

Pour tracer un cercle, par exemple, on commence avec un certain nombre de pixels pour la base. Prenons par exemple 4. Il suffira ensuite de tracer le reste en diminuant le nombre de pixels en suivant, à l’œil, le tracé d’un cercle (1) et de recommencer selon le même tracé jusqu’à fermer le cercle (en essayant de faire le plus rond possible).

La même technique marche aussi pour des plus petits nombres (2). Le reste se fait de la même façon pour les courbes douces. Pour tout ce qui est angles et courbes dures, on forme des angles, tout simplement (3), soit des coures avec plus d’écart etre les différentes parties de celle-ci (4).

Il est conseillé à ceux qui ont du mal à liner directement de faire un brouillon avant.

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire