La nouvelle extension JCC Pokémon Épée et Bouclier Clash des Rebelles 

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui la nouvelle extension de cartes du bloc Pokémon Epée et Bouclier a été annoncée. Elle se nommera Épée et Bouclier – Clash des Rebelles et sortira le 1er mai 2020. 

Des douzaines de Pokémon récemment découverts dans la région de Galar arrivent dans cette nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. 

Dans les boosters, les decks à thème, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles continuera à introduire de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Composition de l’extension

Pokémon Epée et Bouclier – Clash des Rebelles sera composée de : 

  • 16 Pokémon-V tels que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14 Pokémon-V entièrement illustrés
  • 7 Pokémon-VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Visuels

Nous avons aussi les visuels des boosters, decks à thème et du Coffret du Dresseur d’Elite. 

Card-Dex

N’oubliez pas que dès la sortie de l’extension, les cartes seront disponibles dans l’application Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter, découvrir et cocher les cartes des séries Épée et Bouclier, Soleil et Lune, et une partie de XY.

N’hésitez pas à l’utiliser car elle est bien pratique. 

 

Tournois d’Avant Première

Comme pour chaque lancement d’extension, vous aurez la possibilité de participer à des tournois d’Avant Première et jouer avant leur sortie avec les cartes de l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles. Ces tournois auront dans les Ligues Officielles Pokémon du 18 au 26 avril. Pour en trouver une près de chez vous, vous pouvez faire une recherche sur le site officiel : pokemon.fr/localisateur.

A bientôt sur Pokégraph pour de nouvelles informations JCC Pokémon. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement