Pokémon de la semaine n°243 et vos contributions d’Arcko

Bonjour à tous !

Comme toutes les deux semaines, nous nous retrouvons pour le nouvel Pokémon de la semaine. Mais avant, place à Arcko, le monstre de poche qui était à l’honneur les deux dernières semaines.

Voici donc l’Arcko explorateur de daoshi. D’ailleurs, n’oubliez pas que nous organisons un concours pour vous faire gagner un exemplaire de Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX. Plus d’informations dans cet article.

Merci daoshi pour ta participation ! Cependant, il ne respecte pas les règles pour rejoindre l’Art’Dex ; mais n’oublis pas de le poster sur les galeries.

 

 

daoshi

 

Le prochain Pokémon de la semaine sera…

Hier, nous avons postés un aperçut du petit monstre que je vous propose de dessiner jusqu’au lundi 9 mars 2020. Quelques personnes ont réussi à trouver l’élu.
Ce dernier n’est pas un Darumarond, comme proposé sur nos différents réseaux sociaux, car possède les doubles types Plante et Dragon. Avez-vous devinés ?

 

Pokémon n°840 – Verpom
« Il vit toujours dans sa pomme. S’il croise un Pokémon oiseau, son prédateur naturel, il se fait passer pour un simple fruit pour se protéger. »
Pokémon Epée

 

Tous à vos crayons de couleurs !

Je vous propose la version à colorier de Verpom pour les personnes n’appréciant pas dessiner. Si vous décidez d’y mettre de la couleur, n’hésitez pas à nous montrer le résultat.

>> Coloriage à récupérer ici <<

 

Comment envoyer sa contribution ?

 

Sur ce, tous à vos crayons et je vous souhaite de passer une agréable semaine !

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement