Pokémon GO : Reshiram, Zekrom et Kyurem arrivent dans les raids !

Bonjour à tous !

Le trio de légende de la 5e Génération arrive bientôt sur Pokémon GO ! Vous pourrez combattre et capturer Reshiram, Zekrom et Kyurem dans les Raids 5 étoiles !

Le premier des trois à faire son apparition sera Reshiram : vous pourrez le rencontrer dans les Raids 5 étoiles du mardi 26 mai 2020 à 22h (heure de Paris) au mardi 16 juin 2020 à 22h (heure de Paris).

Qui plus est, il aura une chance accrue d’apparition à certains moments de l’événements : il apparaîtra plus fréquemment le mercredi lors des Heures de Raid, à savoir :

  • Mercredi 27 mai 2020 de 18h à 19h
  • Mercredi 3 juin 2020 de 18h à 19h
  • Mercredi 10 juin 2020 de 18h à 19h

Pour rappel, voici comment procéder pour obtenir un Passe de Raid à distance :

  • Vous devez avoir un niveau de Dresseur de 5 ou plus
  • Allez dans la Boutique de l’application Pokémon GO
  • Vous trouverez les Passes à 100 Poképièces dans les Objets. Notez que vous ne pourrez pas en achter si vous en avez déjà 3 ou plus dans votre inventaire.

Nous vous tiendrons informés prochainement concernant les arrivées prochaines de Zekrom et Kyurem !

Bien entendu, si vous sortez, pensez à bien respecter les gestes barrière, et évitez de vous regrouper à plus de 10 personnes au même endroit !

 

A bientôt sur Pokégraph !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire