Pokémon Méga Donjon Mystère : Un trailer et de nouvelles infos !

Salut à tous !

Alors qu’il y a quelques jours, nous découvrions les premières images de Pokémon Méga Donjon Mystère dans un premier trailer, voilà qu’un deuxième fait son entrée. Celui-ci reprend certains passage du premier, mais de nouvelles informations y sont dévoilées !

Voici donc le trailer en question:

Que nous apprend-il donc ? Et bien premièrement le grand retour du fameux « test de personnalité », présents dans les premiers opus de la série, dont l’absence dans « Pokémon Donjon Mystère les Portes de l’Infini » avait déplu à de nombreux joueurs. Votre Pokémon de départ sera donc choisi aléatoirement parmi les 20 proposés en fonction des réponses que vous aurez fournies dans un questionnaire.

Deuxièmement, nous pouvons noter le retour du système de faim, lui aussi présent dans les premiers jeux et absent dans « Les Portes de l’Infini », ainsi que le retour des célèbres pièges (qui téléportent vos Pokémon aux quatre coins de l’étage dans lequel vous vous trouvez, qui vous rendent confus, etc…)

Troisièmement, ce trailer nous dévoile un tout nouveau moyen de rencontrer des Pokémons: le système de liens. Vous aurez plus de chance de rencontrer un Pokémon si vous en avez rencontré un qui a des affinités avec celui-ci. Les légendaires (peut être pas tous) feront aussi parti de ce système de liens puisqu’on peut y voir Victini.

Pour finir, nous pouvons enfin découvrir la carte du monde du jeu. Les voyages maritimes se feront apparemment via le Pokémon Lokhlass. Vous aurez aussi peut être remarqué que toute la partie Est de la map ressemble fortement à celle du tout premier Donjon Mystère… Retrouverons-nous certains concept présent dans le premier opus ? Nous le saurons prochainement.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire