CoroCoro de juillet : Pokémon Méga Donjon Mystère et Distribution de Hoopa!

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, tel un Pokémon sauvage surgissant des hautes herbes, sont paru sur le Web les leaks du CoroCoro de juillet ! Au programme, de nouvelles informations sur Pokémon Méga Donjon Mystère et l’annonce de la prochaine distribution du Pokémon légendaire Hoopa au Japon !

Bien, commençons !

 

Pokémon Méga Donjon Mystère: Méga-évolutions !

Ce n’est pas réellement un scoop vu le titre du jeu (« Pokémon Méga Donjon Mystère »), mais il fallait bien une annonce officielle: Les méga-évolutions seront biens de la partie dans ce nouveau jeu qui, je vous le rappelle, sortira le 17 septembre au Japon et début 2016 en Europe.

En effet, comme vous pouvez le voir sur cette page du CoroCoro, les Pokémons Méga-Dracaufeu et Méga-Jungko sont présents parmi les starters du jeu (ou leurs évolutions).

Sur la page d’à côté, on peux découvrir la liste officielle des starters que nous connaissions déjà grâce au trailer. Mais là n’est pas l’info la plus importante. Effectivement, on apprend dans les images d’en dessous que le Pokémon Hoopa sera présent dans jeu, tant dans sa forme Enchaînée que dans sa forme Déchaînée. Et si l’on en croit ces images, il pourra même rejoindre votre équipe (temporairement ou définitivement).

Pour finir avec Pokémon Méga Donjon Mystère, c’est avec cette photo de piètre qualité que nous apprenons qu’un tout nouveau thème pour le Menu Home sera disponible sur la 3ds (et ses variantes). Le décor de ce thème sera tout simplement celui du premier scan (ci-dessus) avec Méga-Dracaufeu, etc…

 

Hoopa: Enfin une distribution annoncée !

Nous continuons ce CoroCoro avec le Pokémon Hoopa.

En plus de sa présence dans le prochain PDM, Hoopa sera distribué du 18 juillet au 30 septembre au Japon. Cela sera l’occasion de fêter la sortie du film dont il sera la star: « Hoopa et le Choc des Légendes ». Pour une distribution dans le reste du monde, il nous faudra faire preuve de patience !

Enfin, ce sont les capacités que Hoopa aura lors de sa distribution qui nous sont annoncées. Il possèdera donc les capacités Psyko, Machinationet Etonnement ainsi que son attaque signature TrouDimensionnel !

 

C’est tout pour aujourd’hui !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire