The Wand Company sort des répliques électroniques de Ball !

Le 30 novembre 2020, The Pokémon Company International a annoncé une collaboration avec The Wand Company, fabricant de répliques haut de gamme alliant tradition et technologie. Le fruit de cette collaboration : une collection de répliques de Balls de la série ! Sont prévues : la Poké Ball, la Super Ball, l’Hyper Ball et l’Honor Ball, qui sortiront successivement courant 2021 !

Plus d’informations sur les divers événements et produits dérivés spécials 25 ans dans notre article dédié.

Cet article a été mis à jour le 16 janvier 2023.

Voici le sommaire de cet article pour un accès rapide aux divers Balls !

Où la précommander ?

La réplique de Poké Ball par The Wand Company est disponible chez plusieurs revendeurs, notamment Zavvi, Forbidden Planet, Amazon, Espace Culturel Leclerc, Ludi’Jeux ou encore Yellow Octopus, liste non exhaustive.

Poké Ball

La première pièce de cette collection, la Poké Ball, sortira le 27 février 2021 à l’occasion de la Journée Pokémon.

Cette Ball est équipée de plusieurs capteurs qui feront s’allumer la Ball de plusieurs façons différentes, en fonction de vos mouvements. La couleur de la lumière peut être changée par simple pression sur le bouton de la Poké Ball, mais cette action peut également déclencher un jeu de lumières !

Chaque réplique de la Poké Ball sera livrée dans un étui authentifié par un hologramme à numéro unique et accompagné d’un support en acier inoxydable afin de protéger et d’exposer la Poké Ball de la meilleure des façons. L’ouverture du couvercle du boîtier activeront des lumières multicolores, qu’il sera possible de contrôler à l’aide de la plaque métallique sur l’avant du boîtier.

Elle est disponible chez Ludi’Jeux.

Vidéo de présentation du produit

Caractéristiques du produit

  • Réplique de Poké Ball moulée sous pression
  • Etui de présentation
  • Anneau de support en acier inoxydable poli
  • Manuel d’utilisation illustré
  • 3 piles AAA dans la Poké Ball, 3 piles AA dans l’étui de présentation
  • Poids de la Ball : 297 grammes.

La Master Ball

La Master Ball a été annoncée le 25 février 2021. Elle est en vente sur le site du Pokémon Center US au prix de 119.99$ pour sortir officiellement le 15 mars 2021. Elle possède les mêmes caractéristiques que la Poké Ball. Et ce sera une édition limitée à 5000 exemplaires !

Pour le moment nous ne savons pas si elle sortira dans le reste du monde !

La Super Ball

La Super Ball a été dévoilée en mars 2021. Elle sera disponible à partir du 10 mai 2021 avec les mêmes caractéristiques que la Poké Ball et au même prix. Elle est disponible chez Ludi’Jeux.

Hyper Ball

Aujourd’hui 13 juillet 2021, nous pouvons vous dévoiler un secret et vous annoncer que trois nouvelles Balls seront disponibles à partir du mois de septembre 2021 !

Plus haut dans cet article, nous vous avions déjà dit que l’Hyper Ball et la Honor Ball seraient elles aussi produites. Nous connaissons maintenant leur mois de sortie. Mais ce que nous ne savions pas à ce moment-là, c’est que la Sombre Ball ferait elle aussi partie des répliques proposées par The Wand Company.

L’Hyper Ball, qui a été dévoilée début juillet 2021, sortira le 1er septembre 2021. Elle est disponible chez Ludi’Jeux.

Sombre Ball

Le 21 octobre 2021, les visuels de la Sombre Ball ont été dévoilés. Elle est disponible chez Ludi’Jeux.

Hornor Ball

Le 21 octobre 2021, le premier visuel de l’Honor Ball a été dévoilé. Elle est sortie fin 2021.

Soin Ball

Le 21 octobre 2021, le premier visuel de la Soin Ball a été dévoilé. C’est la première fois que cette Ball est annoncée. Elle est sortie en février 2022.

Rapide Ball

Le 1er février 2022, le premier visuel de la Rapide Ball a été dévoilé. Elle est sortie en septembre aux USA et Royaume-Uni sur le Pokémon Center Online. Elle sortira en France d’ici un mois environ.

Copain Ball

Le 1er février 2022, le premier visuel de la Copain Ball a été dévoilé. Elle est sortie en juillet 2022 sur le Pokémon Center Online. Elle sera aussi disponible en France chez les revendeurs habituels d’ici fin août environ.

Mémoire Ball

Le 1er février 2022, le premier visuel de la Mémoire Ball a été dévoilé. Elle est sortie en novembre 2022 sur le Pokémon Center Online. Elle sera disponible un mois plus tard dans le reste du monde et donc en France.

Love Ball

Le 11 janvier 2023, les premiers visuels de la Love Ball ont été dévoilés. Elle est sortie en janvier 2023 sur le Pokémon Center Online. Elle sera disponible un mois plus tard dans le reste du monde et donc en France.

Scuba Ball

La Scuba Ball sortira courant 2023.

Filet Ball

La Filet Ball sortira courant 2023.

Luxe Ball

La Luxe Ball sortira courant 2023.

Liste des revendeurs

Pour la France, vous pourrez trouver ces Ball dans d’autres boutiques comme les magasins culturels (Leclerc, …), magasins de jeux vidéo, boutiques de produits dérivés (Ludi’Jeux, …).

En attendant les modèles suivants, à bientôt sur Pokégraph !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Valentin Charlier dit :

    Bonjour, savez-vous s’il est possible d’ouvrir les pokeballs?

  2. Stealth94 dit :

    Bonjour
    Quelle est votre source concernant la date de sortie de Super Ball ?

    • Mâmotto dit :

      Elle a été annoncée dès le début. Mais nous ne donnerons pas la source de cette date. A l’heure actuelle nous ne savons juste pas si elle sortira en France. Nous communiquerons l’info dès que nous l’aurons.

      • Stealth94 dit :

        Je pense que seule la Master Ball sera vendu par Pokemon Center et que les autres seront disponibles partout.

        The Wand Company a dit:
        “Nous avons annoncé le lancement de Great Ball (super ball), Ultra Ball (hyper ball) et Premier Ball (Honor Ball) tout au long de 2021, ainsi qu’une autre réplique spéciale de Poké Ball (Master Ball) qui sera disponible en exclusivité au Centre Pokémon.”

        Source: Page instagram de The Wand Company.
        Commentaire posté par The Wand Company le 14 janvier 2021 en réponse au message de kevinlandeen.
        (Ce qui est entre parenthèse, c’est moi)https://www.instagram.com/p/CJ_VKChjTnE/

  1. 3 février 2021

    […] 25 ans de la licence, que plusieurs collaborations verraient le jour cette année. En effet, après The Wand Company et McDonald’s, voici que Levi’s la célèbre marque de jeans dévoile sa collaboration avec […]

  2. 12 février 2021

    […] aussi découvrir des produits spéciaux créés par Jazwares, Mattel, Funko, Power A, Teknofun, et The Wand Company. Mais ce n’est pas tout car d’autres partenariats seront annoncés tout au long de […]

  3. 16 juillet 2021

    […] Trois nouvelles répliques de Balls produites par The Wand Company sortiront dans quelques mois ! Ce qui monte à 5 le nombre de répliques existantes ! Nous avons mis à jour notre article dédié. […]

  4. 4 octobre 2022

    […] Pour avoir des informations sur l’ensemble de la collection des répliques de PokéBalls suivez ce lien. […]

Laisser un commentaire