Pokémon Jukebox débarque en Europe !

Salut !

Alors qu’elle sortait au Japon en avril dernier, l’application Pokémon Jukebox débarque enfin en Europe, et donc en France !

Pokémon Jukebox est une application Android disponible gratuitement sur smartphone, dans le Google Play Store. Présentée sous la forme d’un Pokédex, elle vous permettra d’écouter les musiques des jeux de la série principale de Pokémon. Trois musiques ou medleys (chansons regroupées par thème) pourront être écoutée chaque jour gratuitement. Sinon, vous aurez aussi la possibilité de télécharger celles que vous aimez pour des prix allant de 0.99€ à 1.99€ (oui, si vous voulez des musiques sur cette appli, vous allez devoir casser la tirelire…). Attention toutefois, les musiques que vous téléchargerez dans l’application ne pourront être écoutées que dans l’application et nul part ailleurs !

Pokémon Jukebox vous offrira également la possibilité de créer des playlists ainsi que de « customiser » les musiques en y ajoutant des effets sonores (comme des cris de Pokémon et des sons issus des jeux par exemple).

Pour le moment, seules les musiques de Pokémon Rouge, Bleu, Vert-Feuille, Rouge-Feu, Heartgold et Soulsilver sont disponibles, mais d’autres seront ajoutées par la suite (notons déjà les versions Diamant, Perle, Rubis, Saphir, X, Y, Rubis-Oméga et Saphir-Alpha).

Pour finir, voici une petite vidéo promotionnelle de l’application:

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire