Un deuxième Pokémon Mystère : Vers la 7ème Génération ?

Salut tout le monde !

Alors que nous parlions il y a quelques jours des images du film 19 (présentes à la fin du film 18 et dans le CoroCoro) qui présentaient sous la forme d’une silhouette mystérieuse l’éventuelle nouvelle forme pour Zygarde, c’est au tour d’une toute nouvelle créature de faire son apparition.

En effet, à la fin du film 18, quelques secondes avant la présentation de l’ombre de Zygarde, les spectateurs ont pu apercevoir un étrange personnage qualifié de « laid », qui se déplaçait en sautant. Cela n’a pas manqué de mettre le Pokéweb en pleine ébullition et à certaines personnes ayant vu le film de faire des croquis de ce « Pokémon Mystère ». C’est le cas de Gin qui a posté sur Twitter plusieurs esquisses de la créature que voici:

La première nous montre donc à quoi ressemble le Pokémon. Bien sûr, ce dernier n’a été vu que pendant quelques secondes, les dessins ne sont donc pas parfaits et ne représentent que ce dont l’artiste se souvient.

Le deuxième croquis présente quant à lui la façon dont ce « Pokémon » est apparu à l’écran. On voit donc qu’il se situe d’abord dans le « O » de « Pokémon » puis qu’il en sort pour enfin sautiller et atterrir au premier plan. S’en suit la présentation de l’ombre de Zygarde.

D’autres personnes se sont également mis à faire des dessins de la créature. Il serait donc petit, avec deux yeux de tailles différentes (un gros et un petit), flexible et se repliant sur lui même comme bon lui semble. Pour ce qui est de ses couleurs, il serait rouge sur le ventre et vert sur le reste du corps. Ce dernier croquis semble se rapprocher de ce que les spectateurs ont vu.

Maintenant, parlons un peu de lui. Qui est-il vraiment ?

Pour commencer, c’est une question un peu bête allez-vous me dire mais « Est-il vraiment un Pokémon ? ». C’est la question que se sont posés plusieurs internautes. D’après eux, cette bestiole est tellement laide et dépourvue de design, qu’il ne s’agirait pas d’un Pokémon mais peut être juste d’une nouvelle mascotte de cinéma. Ils ont peut être raison mais ce n’est pas de l’avis de tout le monde.

Disons donc que c’est un Pokémon. Il pourrait s’agir d’une nouvelle forme d’un Pokémon connu ou d’un tout nouveau Pokémon. Certains pensent donc qu’il s’agit encore d’une nouvelle forme pour Zygarde, mais d’un point de vue objectif, il ne lui ressemble pas vraiment… Où alors il pourrait s’agir d’un « bébé Zygarde » ? Qui sait. Nous avions bien eu il y a longtemps dans un épisode de la série Pokémon un bébé Lugia ! Certains internautes se sont même amusé à dessiner ce Pokémon façon Zygarde comme celui-ci:

Mais pour une majorité, ce Pokémon serait totalement nouveau et, en étant présent dans le film 19, invitera à la 7g (7ème génération) à la manière de Mustébouée, Pijako, Lucario, etc… dans la 3g, de Zoroark dans la 4g et de Mewtwo Y dans la 5g. Celui-ci ne serait donc pas présent dans un éventuel Pokémon Z. En tout cas, s’il s’agit réellement d’un Pokémon de la 7g, cela veut dire que cette dernière ne va pas tarder ! Pour ma part, je pense qu’elle arrivera en 2017 !

Ces mystères seront bientôt élucidés !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement