Goodies #21

 

Les goodies sont de retour!!

Voici les nouveauté de la semaine.

 

Des figurines.

On commence par tout ce qui est figurine, pas mal de Takara tomy cette semaine.

Nouvelles figurine de lgendaire en rapport avec le dernier film.

 

Des figurine de Pokemon qui dorment! On peut voir Pikachu, les trois starter bleu et rouge ainsi qu’une qui n’est pas dévoilé! A votre avis de quel Pokemon s’agit il !?

Du nouveau pour la « métal collection », ce sont des petites figurines de gachapon qui sont en imitation métal et il y a quatres figurines mystères!

Figurine de méga-évolutions!

 

Les peluches

Ensuite les peluches car que serai les goodies sans un peu de peluche Pokemon!? ^^

Le Pikachu du mois d’Octobre, Pikachu peintre! (Pour Septembre c’est Pikachu cuisinier)

Les trois formes finals des staters de bleu et rouge! Les peluche du Pokemon center sont toujours pleines de détails!

Un collection Pikachu avec pleins de peluche mascotte porte clef et des coussins … au choix, la tête de Pikachu ou … ces fesses!

Une collection un peu spéciale car ces Pikachu en sac de couchage Pokemon sont des prix de tombola, on ne peux les gagner que par tirage au sort donc (la photo provient de Pokenippon, plus de photo sur la page)

Et enfin … Branpresto annonce une collection « I love mew » !! Dont voici la première peluche! Elle sera disponible à partir du 19 Septembre, les fans de Mew vont être ravis!

 

Une peluche assez spéciale de Pikachu car c’est une peluche de luxe fabriqué à la main, celle ci devrait couter dans les 100€

Divers.

Pokemon fait une collaboration avec des artisant Japonais pour la collection suivante, tous les articles sont en cuir et donc, on le prix qui vont avec cette qualité.

Des objets Pichu qui vont du porte monnaie au porte clef.

Tous les différents objets composant cette collection.

Encore plus de Mucuscule! Petite collection avec sacs et tshirts.

Des tasses pour bien commencer la journée.

Des petits pendentif, la encore trouvable dans les gachapons avec un mystère.

Mini sac dans lequel on peux mettre des petits objets ou dont on peut se servir comme emballage cadeau car il y a une carte inclu avec (le rond bleu avec Hoopa dessus)

Et pour finir, ces quatre casquettes qui réunissent trois collection Pokemon, « les cris des légendaire », « retro pixel » et « Pokemon time »

 

Voila cher Pokefan, c’est fini pour aujourd’hui, profiter bien de ce week end ensoleillé.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire