Zygarde et Amphinobi : Les artworks officiels débarquent !

Salut à tous !

Alors que le CoroCoro nous dévoilait il y a quelques jours les nouvelles formes de Zygarde ainsi que le nouveau look de l’Amphinobi de Sacha dans l’animé, c’est au tour du site officiel Pokémon de se mettre à jour et de nous présenter son lots d’informations croustillantes !

Zygarde : Plus d’infos sur ses nouvelles formes !

Cellule de Zygarde !

« Il s’agit des nombreuses cellules qui, une fois rassemblées, forment le corps de Zygarde. Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région. Ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s’il est approprié de les appeler « Pokémon ». »

Cœur de Zygarde !

« Cette apparence de Zygarde n’est en fait qu’une partie du cerveau du Pokémon. Contrairement aux cellules, les cœurs possèdent une conscience et peuvent communiquer par télépathie avec les cellules ou entre eux. On raconte qu’ils s’activent lorsque l’écosystème de la région est en danger. »

Zygarde Forme 10% !

« Il s’agit de la forme que prend un Cœur de Zygarde lorsqu’il a rassemblé 10 % des cellules. Il est capable de courir à plus de 100 km/h, et vient à bout de ses ennemis avec ses crocs aiguisés comme des lames. »

Zygarde Forme 50% !

« Ce Pokémon légendaire est le gardien de l’écosystème. Jusqu’à présent, il s’agissait de la seule forme connue de Zygarde, mais en réalité, sa structure n’est composée que de 50 % des cellules. »

ZygardeForme 100% : Forme Parfaite !

« Il s’agit de la forme complète de Zygarde, lorsqu’un cœur parvient à rassembler 100 % des cellules. Quand l’écosystème est menacé et que le cœur juge que la Forme 50 % n’est pas en mesure de faire face au danger, il prend la Forme Parfaite. On raconte que sa puissance dépasse celle de Xerneas et Yveltal ! »

Les formes de Zygarde n’ont sûrement pas toutes été dévoilées et de nombreuses spéculations tournent autour d’éventuelles Formes 20%, 30%, 40%, 60%, etc…

Animé: L’Amphinobi de Sacha !

L’Amphinobi de Sacha, on l’avait remarqué sur l’affiche dans laquelle il était présent lors du CoroCoro. Ce dernier était différent des Amphinobi ordinaires et avait un look spécialement pour lui. En effet, ce dernier ressemblait fortement à Sacha.

Aujourd’hui, on sait désormais d’où provient ce nouvel accoutrement ! Il s’agit en fait d’un phénomène très rare qui ne se produit qu’une fois tout les 100 ans dans la région de Kalos et qui est dû à un lien très puissant entre le dresseur et son Pokémon. L’amitié unissant Sacha à Amphinobi étant très forte, ce dernier prend l’apparence de Sacha et se nomme Sachanobi

Quant à l’animé en lui même, la nouvelle saison sortira le 29 octobre prochain et prendra bel et bien le nom de Pokémon XY&Z !

 

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement