Corocoro d’Octobre : les formes de Zygarde se dévoilent !

Bonjour à tous !

Les leaks du Corocoro d’Octobre viennent de tomber ! Au programme, Zygarde et ses toutes nouvelles formes ainsi que des nouvelles de l’animé !

Les nouvelles formes de Zygarde : Vers un futur Pokémon Z ?

Commençons donc par le Pokémon Légendaire Zygarde, la star de ce CoroCoro !

Il y a peu, on nous dévoilait pour la première fois la silhouette d’un « nouveau Pokémon ». Tout de suite, beaucoup de fans avaient fait le rapprochement avec Zygarde, ce légendaire quasiment inutile tapis au fond de la Grotte Coda dans les versions XY. Cette ombre avait en effet certaines similitudes avec le Pokémon Equilibre ce qui pouvait laisser penser à une possible méga-évolution/primo-résurgence ou à une seconde forme.

En même temps que cette mystérieuse ombre, on découvrait les célèbres « blobs verts », ces petits Pokémons en forme de boule avec un œil plus gros que l’autre. Pour eux, les liens avec Zygarde étaient plutôt flous et il était difficile de les associer à ce dernier.

On se posait donc les questions « Quel Pokémon se cache derrière cette mystérieuse silhouette ? » et « Qui sont ces petits blobs verts ? » Mais enfin nous avons les réponses à ces deux questions dans le CoroCoro !

Tout d’abord, les blobs verts sont bels et bien en lien avec Zygarde puisqu’ils le constituent ! En effet, Zygarde est composé de ces deux sortes de blob : Zygarde Noyau (avec la tache rouge) et Zygarde Cellule (plat et sans tache rouge). Ces derniers forment donc l’organisme de Zygarde et agissent ensemble comme un véritable cerveau.

Zygarde possède ensuite plusieurs formes:

-La Forme Zygarde 10% qui ressemble à un chien. Il acquiert avec celle-ci une grande rapidité. 

-La Forme Zygarde 50% que nous connaissons déjà tous et qui ressemble à un serpent en Z.

-La Forme Parfaite (100%) de Zygarde dans laquelle il devient le Pokémon Système de type Sol/Dragon avec une taille de 4,5m pour 610kg ! Avec cette forme, sa puissance est telle qu’elle dépasse celle de Xerneas et Yveltal.

De plus, on apprend que Zygarde adaptera sa forme en fonction de son ennemi ce qui correspond plutôt bien à son statut de Pokémon Equilibre.

Merci à Eternia pour l’image regroupant les différentes formes.

 

Enfin, l’annonce de toutes ces nouvelles formes de Zygarde n’est pas anodine et un Pokémon Z/XZ/YZ se verra sûrement annoncé dans peu de temps. On peu donc espérer un retour à Kalos, voir même la découverte du Sud de la région !

Des nouvelles de l’animé ! Encore Zygarde !

Comme vous pouvez le voir sur l’affiche, Zygarde fera également son apparition dans Pokémon Méga Evolution Acte IV, sous ses différentes formes, aux côtés d’Alan et de Sacha dans un épisode d’une heure. La Team Flare sera encore une fois de la partie puisqu’on remarque Lysandre, leur leader.

On peut aussi noter que le Sonistrelle et le Croâporal de Sacha vont évoluer puisqu’on peut voir sur l’affiche un Bruyverne et un Amphinobi ! Amphinobi aura d’ailleurs un look tout a fait spécial ce qui le différenciera des autres.

Pour finir, on apprend que l’animé ne s’appelera bientôt plus Pokémon XY mais Pokémon XY&Z ! Cela ne fait que confirmer les spéculations sur la sortie d’un Pokémon Z !

A bientôt !

 

 News éditée par Aoraa ! 🙂

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement