Rayquaza Chromatique à la Paris Games Week !

Salut tout le monde !

La semaine prochaine, du 28 octobre au 1er novembre, se déroulera le salon du jeu vidéo de la « Paris Games Week » à Paris Expo – Porte de Versailles. Bien évidemment, Nintendo sera au rendez-vous et aura une petite surprise pour les Pokéfans !

En effet, la firme japonaise a annoncé aujourd’hui que lors de cet événement, seront distribués des Rayquaza Chromatiques ! Et il faut dire que le légendaire était attendu en France. L’Angleterre, les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Australie et, bien sûr, le Japon en avaient déjà profité suite à des distributions.

Ce Rayquaza shiney sera donc distribué par code, comme le laisse sous entendre l’affirmation « Dans la limite des stocks disponibles ». Il sera au niveau 70, tiendra l’objet Croc Dragon, possèdera le talent Air Lock et les capacités Dracogriffe, Danse Draco, Vitesse Extrême et Draco Ascension, son attaque signature qui lui permet de devenir Méga-Rayquaza.

Pour ce qui en est des personnes ne pouvant pas se rendre à Paris pour l’événement, tout n’est pas perdu ! Des flyers seront sûrement distribués par les magasins participants (comme Micromania) un peu plus tard dans l’année.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire