Zygarde Parfait : Pokémon Tretta Ultimate Z !

Salut tout le monde !

Suite au Nintendo Direct qui, malgré l’absence de l’annonce d’un « Pokémon Z » tant attendu, a diffusé la date de sortie européenne de Pokémon Méga Donjon Mystère (19 février 2016), C’est au tour de Pokémon Tretta de faire parler de soi.

En effet, le jeu des jetons carrés est entré dans une nouvelle version: Pokémon Tretta Ultimate Z dans laquelle les nouvelles formes de Zygarde font leurs apparitions. C’est donc le cas de Zygarde Parfait, que l’on voit en pleine action dans le trailer du jeu. Celui-ci possède une force phénoménale et des canons d’énergie (un rouge et un bleu) qui lui permettent de fissurer le sol !

Pour rappel, Masuda sera présent lors d’un show TV japonais ce dimanche 15 décembre ! Nous pouvons donc toujours espérer l’annonce d’un tout nouveau jeu de la série principal pour les 20 ans de la franchise !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement