Panthéon n°30

Coucou mes petits poké-poulets!

Ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu de panthéon, en fait on a juste oublié le mois dernier LOLZ, du coup ce sera du 2 en 1 ce mois ci! C’est mon premier panthéon d’ailleurs alors be nice °U°

On commence avec un dessin de Germy, que seul un troglodyte ne pourrait pas connaître!

L’inquiétante famille Fantominus! J’adore le style de Germy parce qu’en plus d’avoir un style qui se rapproche vraiment de celui de l’original de notre franchise préférée, elle sait ajouter sa touche personnelle qui rend ses travaux toujours aussi spectaculaires! Perso moi je suis jalouse hein. J’aurais même tendance à dire que je préfère ses dessins à ceux de Sugimori nezjbrhjz

 

On continue avec une compo très automnale de Simiart!

Tout comme l’artiste précédente, son style est très reconnaissable. Simiart joue sur la simplicité des traits et arrive pourtant à des résultats vraiment intéressants et uniques. Cette illustration nous force d’ailleurs à prendre notre temps pour tout regarder car il s’y cache quelques pokémons qu’on ne verrait pas au premier coup d’oeil. Un vrai travail de composition!

 

Et on termine avec un dessin de Mikado,

On sort un peu du contexte pokémon (et encore, ce cerf pourrait très bien nous rappeler un certain Haydaim). L’artiste trouve qu’elle a baclé son travail et bien je ne suis pas d’accord u_u je ne serais même pas capable d’avoir un résultat pareil fbezhb L’illustration en elle même est très douce et reposante. On en ressentirait presque le froid sec de l’hiver, ou bien entendre la brise légère, voir les sproutch sproutch des pas du cerf dans la neige (oui le son est moins romantique sob)

 

C’est tout pour ce mois ci! J’en aurais bien fait d’autre mais alors ça aurait été un panthéon spécial Simiart vu le nombre de dessins qu’il a posté ces derniers mois XD Le rythme des panthéons devrait reprendre normalement à partir d’aujourd’hui.

A ce soir pour le pokémon de la semaine~~

Noyle

Pokémon de type Spectre/Poison.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire