Pokémon de la semaine N°6 et vos dessins de Mega-Branette

Bonjour à tous

 

Comme vous le savez déjà, cette semaine nous avons eu droit au premier Pokémon de la semaine méga-évolué ! Il semblerait qu’il ne vous ait pas fait peur car les participations ont été au rendez-vous. Encore une fois, seule un dessin remplissait les critères nécessaires pour être ajouté à l’artdex (eh oui il faut pas oublier la transpa !) :

 

Le Méga-Branette de Blizzard rejoint l’Artdex !

 

Quant aux autres dessins, il se peut que je ne les aie pas tous car je ne suis pas sur mon ordinateur personnel en ce moment donc j’ai juste pris ceux que j’ai pu retrouver sur le site. Désolée pour ce petit manque d’organisation, si le vôtre ne figure pas dans cette news je vous invite à le signaler dans les commentaires pour qu’on puisse l’ajouter. Bref, les voici :

 

Chimki

 

ChromeXVII

 

Cly

 

Dihoulaladine

 

Germy

 

Kukulan

 

 

KY

LordChatta

 

Yarrow

 

Merci à tous ! A présent, le Pokémon de cette semaine (que certains d’entre vous ont déjà dû voir sur le board oekaki haha ). Il s’agit de…

 

 

Germignon. Un starter facile à réaliser mais hé, ça vous détendra un peu ! Comme les semaines précédentes, vous avez la possibilité de le réaliser selon les critères de l’Artdex et il y sera peut-être ajouté !

 

A vous de jouer~

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement