[EDIT] Nouveau trailer pour le film

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, faites place à un tout nouveau trailer inédit du film 18 Pokémon: « Hoopa, le génie des anneaux » ! Ce dernier a été diffusé lors d’une émission japonaise et met en scène Hoopa, Sacha, ses amis et les nombreux Pokémons légendaires tels que Rayquaza et Arceus !

 

 

 

De plus, n’oubliez pas que le film 17: « Diancie et le cocon de l’annihilation » sera diffusé sur Gulli le mardi 10 mars à 18h40 et qu’il sera ensuite disponible sur Gulli Replay.

 

Edit : De nouveaux personnages et une histoire !

Suite au trailer, le site officiel nous a fourni une image des principaux personnages du film:

 

Sur celle-ci, nous avons donc respectivement de gauche à droite:

  • Mary, une jeune femme de Désert City.
  • Son grand frère Balza qui, un jour, a trouvé le Vase Scellé qui, s’il à la même utilité que dans les jeux vidéo, permet à Hoopa de changer de forme.
  • Le Voyageur, un homme mystérieux qui lui aussi a eu un lien avec le Vase Scellé (que l’on voit dans sa main) mais 100 ans auparavant.

 

 

De plus, la synopsis du film est maintenant disponible ! D’ailleurs, la voici !

« Sacha et Pikachu, après avoir été téléporté à Désert City, font la rencontre de Hoopa, un petit Pokémon qui aime les donuts. C’est à cause de lui et de ses anneaux que nos héros sont séparés du reste du groupe. Ils font la rencontre de Mary puis de Balza. Balza semble avoir trouver un drôle de pot et en y entrant sa main dedans, d’étranges signes apparaissent. Dans la ville, ces mêmes signes apparaissent et libèrent Groudon, Kyogre, Giratina, Kyurem, Dialga et Palkia. 

Afin de protéger la ville, Hoopa utilise ses anneaux pour envoyer d’autres Pokémon : Lugia, Latias, Latios et Rayquaza. La ville devient alors chaos total. Comment Sacha et Pikachu vont-ils sauver le monde cette fois ? Et qu’arrive-t-il à Hoopa ? Il ne semble plus lui-même… »

Notez que rien n’explique encore la présence du dieu des Pokémons, Arceus.

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Malo

« Ensemble pour la victoire... »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire