De nouvelles informations sur le film Pokémon 23, le film : Coco

Bonjour à tous, 

Cette nuit, lors de l’émission japonaise Oha-Suta, un nouveau trailer de Pokémon 23, le film : Coco a été diffusé. Nous vous avons dévoilé hier le nouveau Pokémon Zarude qui apparaîtra dans ce film, maintenant place à l’animé.

Trailer

Voici le trailer en question qui a été publié sur Youtube peu après sa diffusion. 

Artworks

Toujours pendant l’émission, l’affiche officielle du film a aussi été dévoilée.

Ainsi que les artworks de Sacha et Pikachu, Coco, Celebi chromatique et Zarude.

Quelques explications

Ce film s’inscrit dans la continuité de Pokémon, le film : Je te choisis !. Il sortira le 10 juillet dans les cinémas japonais. 

Coco est un jeune garçon qui vit dans la forêt en parfaite harmonie avec les Pokémon qui l’entourent. Il est très proche d’eux et semble prêt à prendre des risques pour les aider. On remarque qu’il a des peintures sur le corps. Nous pouvons voir que Celebi chromatique sera pour la première fois présent dans un film. Est-il de passage ou a t-il un rôle important ? La Team Rocket sera bien sûr au rendez-vous et on dirait bien qu’un Nigosier a rejoint leur trio. Et enfin, Zarude le Pokémon singe un peu effrayant ! Il a l’air proche de Coco, on dirait bien que c’est lui qui a élevé le jeune garçon. D’ailleurs, pourquoi Zarude porte t-il un tissu rose avec le numéro 251 inscrit dessus. Y a t-il une relation avec Celebi chromatique qui lui aussi est rose et dont son numéro dans le Pokedex est 251 ?

De nombreuses questions reste en suspens, même si on peut déduire quelques réponses. Mais nous en apprendrons plus dans les mois à venir.    

 

A bientôt pour de nouvelles informations !

Malo

Instagram & TikTok : @malotendo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement