Goodies #6

Cette semaine peut de goodies à ce mettre sous la dent mais les voici quand même!

 

Pour commencer je vais vus reparler du Pokemon store qui vas ouvrir ces portes à la gare de Tokyo, pour l’ocassion on a le droit à un plan et à la decouverte d’un nouvelle peluche Pikachu exclusive qui est cette fois, un Pikachu femelle!

 

Ensuite, du 18 Avril au 10 Mai, deux évènements ce prépare: d’abord la remise enventre de nombreux goodies Pikachu dont la fameuse bouilloire Pikachu ou encore des assiettes, mugs ou peluches.

 

Et le deuxième event, qui se déroule sur la même période, est l’offre d’un de ces 4 posters Pikachu pour un montant dachat de 4.000 yens (pour ceux qui auraient la chance de partir en voyage la-bas à ces dates la)

 

On continu avec le textile, toujours des T-shirt sur le thème des méga evolutions! MegaMetalosse et MegaRayquaza.

 

Un jeu de carte classique (c’est à dire un jeux de 32 ou 52 cartes à jouer avec inclu un joker) à l’effigie de Pokemon! Envie d’une petite bataille ou d’un kems ?

 

Et pur finir le nouveau set de figurines avec les Mega Evolutions et leur méga gème, Latio, Latias et la famille Metalosse.

Nus voici à la fin de ces goodies.

Al a semaine prochaine pour du nouveau!

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement