Panthéon n°36

Coucou mes petits poké-renards roux,

Aujourd’hui je vous propose un panthéon! J’ai écumé les galeries et sélectionné trois illustrations. C’est tipar.

 

*

 

On commence par un dessin de TheCrocky (anciennement SimiArt) qui fait parti d’une collection que j’adore personnellement.

TheCrocky s’amuse à redessiner des familles de pokémon à sa sauce et c’est tout bonnement génial. C’est très simple mais efficace. Je suis morte de rire à chaque nouveau dessins et j’aimerais qu’il y en ait à l’infini§§§§§ Regardez moi ce bel Alakazam tout fier avec ses moustaches géantes de gentleman.

>Voici sa galerie< et surtout cette collection qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte!

*

Dans un second temps je vous propose un dessin de Denkis, un Nymphali tout mignon kawaii desu desu

Ce que j’aime dans le style de Denk, c’est sa façon de rendre son illustration toute propre et ses aplats de couleurs sont juste too pure for this world. On dirait que c’est tout doux, tout lisse passe pour une dingue à caresser son écran poussiéreux

>Voici sa galerie< pour d’autres dessins tout chou tout mou

*

Et on termine avec R.Firenos 

Un sublime Keldeo fait avec de l’aquarelle et du… café! Un médium original qui fait son petit effet. Non seulement le line est beau et propre mais les couleurs détonnent et ce côté réaliste termine de magnifier l’ensemble.

Voici sa galerie pour d’autres illustrations dans la même technique.

*

C’est tout pour cette fois. Je vous rappelle qu’il est grandement apprécié que vous postiez dans votre galerie PokéGraph pour que les articles panthéons continuent d’exister! Marchi beaucoup.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire