Nouveaux Pokémon dans le corocoro

Coucou mes petits poké-oursons,

Les leaks du CoroCoro sont arrivés tel du pain frais et pour ainsi dire les nouveaux Pokémon que l’on y découvre sont très étranges…

Le premier s’appelle Kiteruguma et est de type Normal/Combat. Ses talents sont Fluffy (à renseigner plus tard) et Maladresse. On apprend de lui que les habitants d’Alola en ont très peur à tel point qu’il y a des panneaux de signalisations à son effigie pour prévenir du danger. C’est un Pokémon très fort qui peut briser n’importe quoi en deux. De ce fait, il est très difficile de lui faire des câlins alors qu’il adore ça!

 

Le second s’appelle Mimitsukiyu et est de type Fée/Spectre. Il a la capacité Disguise (à renseigner)
C’est un pokémon qui déteste la lumière du soleil, y préférant les recoins sombres. La rumeur prétend que son manteau blanc l’aide à se protéger du soleil. On dit aussi que quiconque essaiera de retirer son habit, tombera malade.

Pourquoi ressemble t-il à Pikachu? Et bien il semblerait que ce pokémon possède un goodie Pikachu qui date d’une vingtaine d’année. Du coup on pense qu’il tente de se rendre aussi populaire que Pikachu.

Alors, qu’en pensez-vous? Perso ils foutent les foies, surtout le nounours là. La news sera mise à jour si on en apprend quelque chose de nouveau.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire