Nouveau trailer de Lune et Soleil

Coucou mes petites poké-sauterelles,

Cette nuit, un nouveau trailer a fait son apparition sur la chaîne youtube japonaise de Pokémon. On y voit la suite des aventures du petit japonais que nous avions rencontré il y a quelques temps. Cette fois ci, il est de retour au Japon, y retrouvant sa famille et des amis avec qui il va pouvoir jouer à Soleil et Lune!

Sans plus attendre, une analyse de ce trailer, qui renferme beaucoup d’informations.

Tout d’abord, on remarque que la customisation du dresseur est bel et bien de retour, vu qu’on avait encore des doutes à ce sujet.

Plusieurs pokémon des anciennes générations sont présents dans ces nouveaux opus ; des pokémon comme Evoli, Ptitard, Ecremeuh, Ponchiot, Kangourex…
On peut voir l’interface du pokédex lorsqu’Evoli a été capturé. On peut y deviner toutes les évolutions possibles, donc pas de nouvelles pour cette génération.

On découvre la nouvelle interface du menu pour accéder au Pokédex, Sac, Sauvegarde etc

Une bien étrange danse est effectuée à plusieurs moments dans le trailer, laissant penser qu’on va avoir une nouvelle technique de combat, à moins qu’elle soit également liée à la mégaévolution (qui est pour le moment aux abonnés absents dans ces nouveaux jeux) ou à une probable Synchronisation comme le dit la rumeur??? En tout cas, elle semble permettre aux Pokémon de lancer une attaque surpuissante

La Poké-Récré a l’air de retour avec de nouvelles fonctionnalités, comme chouchouter un peu plus son Pokémon en le brossant/séchant…

 

On confirme la présence de Mimikyuu et Kiteguruma, ces Pokémon sont bel et bien légit!

Et enfin, il semblerait qu’on puisse chevaucher plusieurs Pokémon, comme Mastouffe, Tauros, Lokhlass et Sharpedo!

Et voilà pour ce nouveau trailer. J’ai de plus en plus hâte à y jouer aaaa beaucoup craignent que ce nouvel opus soit encore moins travaillé que XY mais là j’ai l’impression qu’on va être gâté, j’espère que ce n’est pas juste une impression!

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire