De nouveaux Pokémon dévoilés !

Et c’est de nouveaux Pokémon qui sont encore annoncés ! On est totalement envahi de nouveautés et c’est… euh … bien ? Sans plus attendre, voici les nouveaux Pokémon ainsi que les nouvelles sur la fameuse Team Skull ! 

 

Spododo

Ce petit Pokémon ressemble à un coprin noir d’encre, qui est un champignon vénéneux ! Ce petit Pokémon serait-il dangereux avec sa petite bouille ? En tout cas, on sait que celui-ci sera de type Plante / Fée avec les talent Lumiattirance et Pose Spore !

Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines comme des pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile et de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.

(On est d’accord, c’est les mêmes non ?)

 

Froussardine

 

Froussardine à le talent Eau possède un talent inédit dans le monde des Pokémon : « Banc ». Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat.

·         -Forme Solitaire
Ne mesurant que 20 centimètres de la tête à la queue, Froussardine fait partie des plus petits Pokémon. Sa taille minuscule et son apparence frêle laissent à penser qu’il est sans défense, et pourtant, les habitants d’Alola semblent le craindre. Quand il est en danger, Froussardine envoie un signal de détresse à ses congénères en réfléchissant la lumière avec ses yeux larmoyants.

·         -Forme Banc
Répondant au signal de détresse envoyé par Froussardine, ses congénères se rassemblent autour de lui pour prendre une terrifiante Forme Banc, que l’on surnomme le « démon des mers » !

 

(Terrifiant n’est-ce pas ?)

 

Cocombaffe

Le fameux Pokémon concombre de mer ! On sait maintenant qu’il sera de type Eau et qu’il aura le talent Expuls’oragnes qui est totalement inédit !

L’apparence et le mode de vie de Concombaffe ne sont pas franchement appréciés des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur de Concombaffe à la mer à temps partiel. Mais on a beau l’envoyer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit. Concombaffe possède un nouveau talent appelé Expuls’Organes qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l’adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.

 

 Formes d’Alola

Raichu d’Alola

Et le voici ! Raichu, l’évolution de la fameuse mascotte sous sa forme d’Alola ! Celui-ci garde son type Electrique mais gagne le type Psy ! Il y a aussi un talent inconnu pour le moment nommé Surf Caudal

Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !

 

 Quand Champ Electrique est utilisé, la vitesse de Raichu d’Alola est doublée !

 


 

 

Miaouss d’Alola

Et voici plus de précision pour le Miaouss d’Alola ! Celui-ci sera donc de type ténèbres et aura les talents Ramassage et Technicien.

Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient autrefois extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires. Vivant dans le luxe et la volupté, ils ont développé une attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est aussi mise à changer.

 

 

 Ossatueur d’Alola

Et ça continue, voici Ossatueur d’Alola de type Spectre Feu et à pour talents Corps Maudit et Paratonnerre. 

Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

 

La Team Skull

Guzma, le Big Boss

Et voici Guzma ! Qui n’est d’autre que le Boss de la Team Skull. En combat, il serait cruel et n’aurais aucune compassion pour ses adversaires, cependant il s’avoue lui-même « faible » de par son échec à devenir capitaine, comme le professeur Euphorbe, il lui en veut d’ailleurs pour une raison encore inconnue !

 

Apocyne, la grand sœur

Apocyne, de la Team Skull, serait donc une admin de l’organisation ! Son look est pour le moins, intriguant ! Elle serait sévère mais juste envers les sbires de la Team et n’apprécie pas qu’on leurs mettent des bâtons dans les roues. Elle aime cependant mener son petit monde à la baguette !

 

Les sbires et leur logo

Et voici le look des sbires ! Tout en noir et blanc, représente bien un crâne, affirmé par leurs bonnets et leurs logo que voici ! Et ils sembleraient que chaque sbire doit acheter sa propre tenue ! Et oui !

 

Le trailer Français

 

N’hésitez pas à aller voir notre dossier sur Pokémon Soleil et Lune ! 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement