Du rétro sur la console virtuelle WiiU !

 

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, avis aux amateurs de jeux rétro, avis à vos souvenirs lointains, des anciens jeux Pokémon refont surface sur la console virtuelle Wii U !

 Pokémon Méga Donjon Mystère, les explorateurs du ciel

Ce jeu développé par Chunsoft est sorti en novembre 2009 sur la Nintendo DS ! Dans ce jeu, nous incarnons un Pokémon pour accomplir différentes quêtes dans un dédale de labyrinthes truffé de pièges ! Quelle récompense à la clef ? De nombreux trésors et une grande aventure avec vos courageux amis !

( Serait vous présents à coté de ces braves Pokémon ?)

Pokémon Snap

 

 

Cet autre jeu d’anthologie ( oui je le considère comme tel !) débarque sur notre console de salon ! Développé cette fois si par Nintendo et sorti en octobre 2000 sur Nintendo 64, vous incarnez un jeune chercheur envoyé par le professeur Chen en personne, dans une île mystérieuse remplie de Pokémon pour les observer et surtout… Les photographier ! Armé vous de votre plus bel appareil photo et (re ?) partez à l’aventure photographique la plus folle de votre vie !

 

(Serrez-vous capable de photographier l’ancêtre des Pokémon, Mew ?)

Ces deux jeux sortiront dès le jeudi 18 août sur notre store européen ! Et ils seront tous les deux vendu pour la somme de 9,99 €. Alors, quels jeux vous tentent le plus ? Dites le nous en commentaire !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire